iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 14-07-2016 22:31:27

Farisse
Membre

[UPDATE]Upgrade Jailbreak Tweak

Bonsoir a toutes et a tous!


Je me permets de venir solliciter votre aide car cela fait quelque années presque que je n'ai pas jailbreaké mon iphone.

Je m'explique,

J'ai actuellement un iPhone 5s sous ios 7.1.1 (ça existe ca ?) . Oui, oui, vous avez bien lu 7.1.1 ... J'ai pas envie de dire que je suis de la vieille école, mais presque ou du moins disons que je suis très attaché a mes tweak.

Du coup avant de partir en vacances je voudrais quand même passer au minimum ios 8 ou plus. Seul problème est que j'ai la flemme de noter tout mes tweak et sources dans Cydia de réinstaller le tout et de voir que mes tweak ne fonctionne pas.


Je viens donc a vous avec ces questions

1. Quels sont les ios que je peux installer sur mon idevice de sorte a ce que je puisse utiliser les dernières (ou presque) applications sur mon idevice?

2. Comment puis-je sauvegarder mes tweak afin de les réinstaller sur l'ios choisis? (éventuellement un tweak ou comparatif ou autre pour vérifier ?) 

3. Quel jailbreak choisir du coup ? Pangu ou autre ?

4. (2) comment alors réinstaller mes tweak ?


Voila j'espère avoir été assez clair dans mes explications.

D'avance je vous remercie de votre aide !

Bonne soirée smile

Farisse

Dernière modification par Farisse (25-07-2016 17:58:57)


Hors ligne

#2 15-07-2016 00:11:02

Srad
Modo

Re : [UPDATE]Upgrade Jailbreak Tweak

Hello bienvenue à toi

Je vais faire très simple. Tu es en 7.1.1 et tu voudrais faire une mise à jour vers iOS 8 ou 9 afin de pouvoir utiliser les dernières applis mais en même temps tu voudrais garder le jailbreak

Alors il faut savoir que si tu mets à jour la seule version que tu peux installer est la dernière qui est la 9.3.2 et le problème c'est que cette version n'est pas (encore) jailbreakable.

Ne demande pas s'il n'existe pas un moyen quand même de mettre une autre version. La réponse est non car seule la version 9.3.2 est installable.

Tu peux suivre les actus de ce forum car le jailbreak devrait sortir un de ces jours


iphone X 64go iOS 12.2.1
iphone 6 or 64go iOS 10  jailbreak via Pangu
iphone 5 noir 32go iOS 8.1.2  jailbreak via Taig
iphone 4 blanc 8go iOS 7.1.2  pas jailbreaké
iphone 3G noir 16go iOS 4.2.1  jailbreaké  redsn0w
ipad 2 blanc 32go iOS 7.1.1  jailbreak via Pangu 1.0.0
Macbook Air mi-2013, core i7, 8 GO RAM, 256 GO SSD dual boot Mountain Lion et Windows 7
Apple Watch 4 noire en 42 mm

Hors ligne

#3 15-07-2016 00:20:51

Farisse
Membre

Re : [UPDATE]Upgrade Jailbreak Tweak

Hello hello,


Merci a toi pour ta réponse rapide.

C'est ce qu'il me semblait, j'avais cru lire ça quelque part que seul l'ios 9.3.2 était signé par Apple mais je me suis dit qu'il y avait peut-être une solution comme le Shift+clic lors de la restauration... hmm tan pis j'attendrais big_smile

Je jouerais a Pokemon go sur un android... (beurkk tongue) big_smile

Bonne soirée ! ^^

Hors ligne

#4 15-07-2016 08:08:34

Srad
Modo

Re : [UPDATE]Upgrade Jailbreak Tweak

Retournes sur ton 1er post et mets devant ton titre [RESOLU]
Merci


iphone X 64go iOS 12.2.1
iphone 6 or 64go iOS 10  jailbreak via Pangu
iphone 5 noir 32go iOS 8.1.2  jailbreak via Taig
iphone 4 blanc 8go iOS 7.1.2  pas jailbreaké
iphone 3G noir 16go iOS 4.2.1  jailbreaké  redsn0w
ipad 2 blanc 32go iOS 7.1.1  jailbreak via Pangu 1.0.0
Macbook Air mi-2013, core i7, 8 GO RAM, 256 GO SSD dual boot Mountain Lion et Windows 7
Apple Watch 4 noire en 42 mm

Hors ligne

#5 25-07-2016 18:00:11

Farisse
Membre

Re : [UPDATE]Upgrade Jailbreak Tweak

Bonjour a tous,

Je relance a demande d'il y a 10 jours. Quelqu'un peut-il m'aider a passer a la version 9.3.3 jailbreaker + remettre mes tweaks ?

D'avance je vous remercie ! big_smile

Farisse

Hors ligne

Pied de page des forums