iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 29-07-2016 10:42:48

Hey

Salut à tous,
Je m'appelle cagerelafougere oui c'est mon vrai prénom !! Je suis fan de téléphone j'essaie de changer dès que possible, j'ai une préférence pour iPhone pour la simplicité et la rapidité mais j'ai adoré également le LG G2 que j'ai adoré!
J'ai juste une petite question, quand je suis sur le springboard et que je change de page il m'arrive très souvent qu'il me demande de supprimer les applications alors que je fais que slider avez vous le même problème ? (Je sais que ce n'est pas la bon e section  big_smile)
Merci.
A bientôt 


Hors ligne

#2 29-07-2016 11:12:01

Jujuphone4S
Admin

Re : Hey

Bienvenue à toi ! smile

Sur quel téléphone y'a t'il le souci ?
Sur mon 5S je n'ai pas ça. Ni sur aucun de mes iPhone que j'ai eu ! neutral
As-tu essayé de réinitialiser les réglages (UNIQUEMENT !!) Et est-ce qu'il y a une boutique Apple là où tu habites ?
Afin de leur montrer le souci. smile

Hors ligne

#3 29-07-2016 12:12:49

Re : Hey

Merci wink

J'ai un 6s 64 go, je suis sur iOS 9.3.2 jailbreak (pas eu le soucis avant jailbreak) mais j'avais eu le soucis sur ios10 bêta. Je vais faire ce que tu me dis on verra wink merci

Hors ligne

#4 29-07-2016 15:28:29

Jujuphone4S
Admin

Re : Hey

Ok tiens-moi au courant ! wink

Hors ligne

Pied de page des forums