iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 12-09-2016 11:07:54

fredelec19
Membre

sms sur Android vers iPad ?

bonjour

exist il une application pour synchroniser les sms et peut être les appels de mon téléphone Android vers mon iPad via mon wifi ou par Bluetooth, pour l'instant j'utilise mysms ça marche bien mais ça me bouffe de la data.
merci de votre aide.


Hors ligne

#2 15-09-2016 14:03:26

Jujuphone4S
Admin

Re : sms sur Android vers iPad ?

Salut, 

Tu devrais essayer avec Hangouts sur l'iPad et l'Android en question. smile

Sauf que j'ignore totalement si cela fonctionnera ...

Hors ligne

#3 15-09-2016 16:15:35

fredelec19
Membre

Re : sms sur Android vers iPad ?

merci

Mais j'ai déjà testé et c pas terrible, pourtant j'en ai vu sur le net mais impossible de les telecharger les liens sont tous mort ☹️️
peut etre sur Cydia si un jour je jailbreak mais avec iOS 10 c pas gagné

merci encors de ton aide

Dernière modification par fredelec19 (15-09-2016 16:18:22)

Hors ligne

#4 15-09-2016 17:02:40

Jujuphone4S
Admin

Re : sms sur Android vers iPad ?

Après je ne pense pas qu'il y ait des solutions, mise à part investir dans un nouvel appareil du même système ... neutral

Hors ligne

#5 15-09-2016 22:19:55

StephCreas
Membre

Re : sms sur Android vers iPad ?

Bonjour,
Sur le googleplay il existe une appli "migrer vers ios" dont Apple préconise l'utilisation. Apparemment il y a une fonction pour transférer sans effacer les sources … A voir… Il me semble que dans le descriptif la voie du wifi est mentionnée.
Bonne explo


iPhone SE iOS 13.4.1 JB Checkra1n Sileo - MBP 13 mojave - iMac 24" Intel OS Yosemite 

Hors ligne

#6 16-09-2016 03:11:26

Jujuphone4S
Admin

Re : sms sur Android vers iPad ?

@StephCreas

Cette application fonctionne exactement comme une sauvegarde iCloud, que l'on restaure au début d'une configuration d'un produit Apple. smile 

En clair, cela fonctionne qu'une seule fois. Donc ce n'est pas forcément très adapté. sad

Hors ligne

#7 16-09-2016 10:04:45

fredelec19
Membre

Re : sms sur Android vers iPad ?

bonjour
oui exact je connais cette appli c'est juste pour un transfert de données pour les personnes qui passe d'Android a ios.
merci quand meme a  StephCreas.

Hors ligne

#8 18-09-2016 11:49:08

StephCreas
Membre

Re : sms sur Android vers iPad ?

Hey Fred, as tu trouvé ? Sinon sur le forum d'insanelyi (communauté internationale très sympa et d'un sacré niveau) une section androïd s'est ouverte. Si il y a une solution existante ou à créer, je pense qu'ils t'aideront à l'avoir. Seul bémol on ne s'exprime qu'en anglais. Aucun topic dans une autre langue n'est accepté. Mais ils ne sont pas moqueurs d'une grammaire et orthographe relatives… Au début un user s'est raillé de mon anglais, direct il s'est fait remettre en place par un admin. Comme quoi le forum est là pour aider, pas pour enfoncer et qu'il devrait plutôt aller s'inscrire sur un forum littéraire …
Pour ma part iSoft et InsanelyI sont les deux forums auxquels je participe et apprécie …
En espérant que tu réussisses


iPhone SE iOS 13.4.1 JB Checkra1n Sileo - MBP 13 mojave - iMac 24" Intel OS Yosemite 

Hors ligne

#9 18-09-2016 18:16:33

eendofwar
Modo

Re : sms sur Android vers iPad ?

Salut,

Essaye PushBullet !


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#10 19-09-2016 20:33:07

StephCreas
Membre

Re : sms sur Android vers iPad ?

Fred, si tu testes PushBullet, pourrais tu nous dire ton impression ? Je suis aller voir leur site mais n'ayant pas d'android, je ne peux pas l'essayer mais le sujet m'intéresse 
Merci eendofwar pour cette trouvail. Cool


iPhone SE iOS 13.4.1 JB Checkra1n Sileo - MBP 13 mojave - iMac 24" Intel OS Yosemite 

Hors ligne

#11 19-09-2016 22:41:21

fredelec19
Membre

Re : sms sur Android vers iPad ?

ok pas de problèmes,je l'ai installé hier mais impossible de l'ouvrir sur mon ipad avec une adresse gmail : quand je clic connexion avec adresse google l'appli se referme direct je test demain avec identifiant facebook.

Dernière modification par fredelec19 (19-09-2016 22:41:55)

Hors ligne

#12 20-09-2016 01:41:55

fredelec19
Membre

Re : sms sur Android vers iPad ?

re

j'ai testé cette appli et c pas trop ce que je recherche elle transfère les données,des messages entre mon android et mon ipad,et les sms il y a bien une l'option mes elle ne ma pas synchronisés ni les sms ni mes contact sim.
Nom le mieux que j'ai trouvé c mysms je recois tous mes sms sur mon ipad et je peut repondre et il sonne quand j'ai un appel et gratuit (sauf pour pouvoir decrocher le telephone par l'ipad mais il faut une oreillette ou kit mains libres sur le téléphone).

Hors ligne

#13 20-09-2016 12:13:30

StephCreas
Membre

Re : sms sur Android vers iPad ?

Merci pour tes retours.
J'ai ouvert un topic sur ce sujet dans le forum dont je te parlais. Je te tiens au courant si j'ai du nouveau mais pour l'instant je n'ai pas eu de réponse catégorique. Ce qui n'est pas bon signe au vu de la réactivité habituelle des users…


iPhone SE iOS 13.4.1 JB Checkra1n Sileo - MBP 13 mojave - iMac 24" Intel OS Yosemite 

Hors ligne

#14 21-09-2016 00:54:06

fredelec19
Membre

Re : sms sur Android vers iPad ?

merci

Hors ligne

Pied de page des forums