iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 15-09-2016 17:50:52

fredelec19
Membre

fredelec

salut

je mon prénom est Fred et je suis nouveau ici et aussi chez apple, je possède plusieurs appareils android et depuis peu j'ai reçu en kdo un ipad air 2,
et c pas facil de tout faire fonctionné ensembles. Je trouve que l'ipad fonctionne tres bien mais mes téléphones resteront toujours android (android qui sont tous rooter et avec des roms customs).
merci de votre accueil et de votre aide je vais certainement en avoir besoin smile

Dernière modification par fredelec19 (15-09-2016 17:52:51)


Hors ligne

#2 15-09-2016 19:36:52

Lapin
Membre

Re : fredelec

Salut et bienvenue. Lis bien les règles du forum, soigne ton orthographe et respecte les règles. Tu verras ainsi que tu auras à faire à une super communauté, compétente et disponible. A bientôt. 

Hors ligne

#3 15-09-2016 22:07:32

StephCreas
Membre

Re : fredelec

Bonjour à toi Fredelec,
J'apprécie beaucoup ton esprit d'ouverture, ne pas s'autolimiter à un seul monde. Il ya du bon à prendre de partout et j'avoue qu'un phone ou tablette qu'on puisse dual booter (je sais que cela existe avec Android et Linux) avec le petit robot vert et la pomme serait intéressant …
J'ai lu que tu rootes et customise tes phones. Il existe une procédure avec la pomme mais pas avec tous les environnements … quel est celui de ton ipad?
En tous cas je te souhaite de bons moments et toutes les réponses dont tu as besoin parmi notre communauté.


iPhone SE iOS 13.4.1 JB Checkra1n Sileo - MBP 13 mojave - iMac 24" Intel OS Yosemite 

Hors ligne

#4 15-09-2016 23:22:50

fredelec19
Membre

Re : fredelec

merci de ta réponse,voilà quelques infos sur mon ipad:
aire 2 16Go
version: 10.0.1 (14A403)
model: MGL12NF/A
bonne soirée.

Hors ligne

Pied de page des forums