iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 11-09-2016 14:42:24

Yohrak
Membre

Problème mise à jour après jailbreak

Bonjour, alors voilà, j'ai un iPhone 5s en 9.3.3 que j'ai jailbreaké avec la méthode Pangu. Seulement je voudrais supprimer totalement le jailbreak, afin de pouvoir faire les mises à jour. Problème : je n'arrive plus à lancer Cydia afin d'installer un tweak permettant de l'enlever, et deuxième gros problème : mon pc reconnaît mon iPhone mais pas iTunes! Du coup impossible de faire une mise à jour ou une restauration via iTunes. Besoin d'aide. Merci


Hors ligne

#2 17-09-2016 15:31:31

Yoniromo
Membre

Re : Problème mise à jour après jailbreak

Essai de redémarrer ton iPhone en mode sans échec (appui sur le bouton de volume "moins" quand ton tel s'allume) et branche le ensuite à ton PC. Si iTunes ne le reconnait pas relance iTunes (vérifie aussi qu'iTunes est à jour). Si cela ne marche toujours pas redémarre ton PC.

Hors ligne

#3 17-09-2016 15:41:59

TioDav
Membre

Re : Problème mise à jour après jailbreak

Salut
Pour le mode sans échec ce n'est pas le bouton - qu'il faut utiliser.Tu redémarres en restant appuyé sur le bouton + jusqu' à l'apparition de l'écran d'acceuil et tu relaches le bouton.
Mais si tu veux effacer le jailbreak pour faire la mise à jour, fais une sauvegarde de ton Iphone ensuite mets le en mode DFU et restaures avec Itunes qui le mettra à jour.

Dernière modification par TioDav (17-09-2016 15:45:52)

Hors ligne

Pied de page des forums