iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 19-09-2016 22:00:29

Voxcel
Invité

Bug avec l'appli Facebook Messenger

Bonsoir à tous, alors voilà mes deux problèmes :
- Messenger ne reconnaît pas le fait que je l'ai téléchargé sur mon iPhone du coup mes amis voient "Inviter sur Messenger" en permanence et moi je vois bien que je n'ai pas la petite pastille bleue car j'ai la petite pastille grise avec le F.
- Deuxième problème, quand j'utilise les réponses rapides, l'application réagit comme si je n'avais pas vu le message du coup il m'affiche quand même la petite pastille rouge et quand je vais dans l'application il met en gras les conversations auxquelles j'ai répondu.


#2 24-09-2016 19:17:15

Jujuphone4S
Admin

Re : Bug avec l'appli Facebook Messenger

Salut, 

Hormis contacter l'assistance Facebook, les seules choses que je puisse te conseiller de faire, seraient de reconnecter ton compte Facebook sur Messenger et Facebook.
Ainsi que de réinstaller les applications. smile

Hors ligne

#3 25-09-2016 11:02:58

Voxcel
Invité

Re : Bug avec l'appli Facebook Messenger

Et bien j'ai déjà contacté l'assistance Facebook, mais il ne donne jamais de réponse, et ce problème là je l'ai depuis très longtemps déjà mais ça commence à être lourd car j'ai déjà essayé de me déco/reco, de réinstaller les applications, mais rien n'y fait.

#4 25-09-2016 13:33:58

Jujuphone4S
Admin

Re : Bug avec l'appli Facebook Messenger

Regardes également du côté de la restauration (si cela est possible pour toi). 
Cela peut également venir du système. 
Et es-tu jailbreaké ? 

Hors ligne

#5 25-09-2016 15:21:04

Voxcel
Invité

Re : Bug avec l'appli Facebook Messenger

J'ai déjà fais une restauration, et non je ne suis pas jailbreaké

#6 25-09-2016 17:54:25

Jujuphone4S
Admin

Re : Bug avec l'appli Facebook Messenger

Où alors cela peut venir des serveurs de Facebook. sad

Hors ligne

Pied de page des forums