iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 15-09-2016 07:24:22

Miamion23
Membre

Erreur cydia

Bnsoir 
J'ai un petit problème persistant et qui M gâche la vie sur cydia alor j'explique mon cas : 
Je n peut plus installer aucune sources ni aucun tweak cydia télécharge systématiquement les pakages partiellement et m'affiche un message d'erreur rouge je suis passer par tous les méssages ( code erreur 1-2-100) 
Sachant que j'ai effectuer plusieur manip sur cydia via ifile suivant divers siggestion sur des forums .
Alor la j'en suis au point D vouloir ravoir cydia Cômme au debut si possible sans faire une restoration D de mon appareille si possible .
Y'aurais t'il un moyen de suprimer cydia afin de rejailbreaker et d'avoir tous Cômme c'était à la base ?!!
# je m'excuse de la longueur de mon post  sad  et un grand merci d'avance rien que pour l avoir lus sa serais sympa de m'aider chui dans l'impasse ! 


Hors ligne

#2 15-09-2016 12:31:17

Luxys
Modo

Re : Erreur cydia

Salut,
Quel est ton appareil et sa version d'iOS? smile


iPhone 5c Bleu 16Go iOS 9.3.5
iPad Mini 3 Gold 64Go iOS 9.3.3

Hors ligne

#3 20-09-2016 17:46:46

Miamion23
Membre

Re : Erreur cydia

deja j te remerci pour ta reponce et
pardon pour avoir pris tous ce temps pour repondre
mon iphone est un iphone 5s gold  sous ios 9.2
et pour tous te dire entre temps j'ai fait une ou deux manipulations de plus peut etre par pure impatience
j'ai donc suprimer cydia via un tweak "cydelete" sans pour autant suprimer le jailbreak
ensuite j'ai essayer de réinstaller cydia via  http://apt.saurik.com
apparament sa a pas regler l problem mais en plus maintenant cydia crash sysytematiquement aux demmarage donc j'y ai plus accée
la je touche plus a rien j'attend une autre reponse ...stp maintenant tant qu'on y est si sa regle pas l probleme je voudrais bien trouver un moyen
de reinitialiser completement mon iphone de sorte a ne plus avoir de jailbreak ni rien et si possible sans passer pas un upgrade de l'ios
pour le rejailbreaker comme la premiere fois et sa devris ts regler sa nn ?!!

Hors ligne

Pied de page des forums