iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 04-09-2016 15:55:56

Mwen
Membre

Impossible de rejailbreaker

Bonjour,

Pourrai-je avoir de l'aide pour m'expliquer comment faire pour rejailbreaker mon iPad. Ayant eut des soucis avec cydia. J'ai supprimé pamgu. Et depuis rien à y faire. Déplus je constate qu'il y a même un tweak de cydia qi fonctionne tjrs.

Svp, dites moi comment faire pour y remédier.

J'ai même essayé avec Cydia Impactor. Mais ça ne fonctionne pas


Hors ligne

#2 04-09-2016 17:39:30

Noname
Donateur

Re : Impossible de rejailbreaker

Bonjour
Logiquement en supprimant Pangu sans toucher cydia, tu dois pouvoir ré-jailbreaker avec cydia impactor.
Pour ma part cela a fonctionné à plusieurs reprise.


<< SANS JAILBREAK LA POMME EST AMER >>   wink

iPhone 6 gris sidéral 128 Go - iOS 9.0.2 jailbreak Pangu
iPad Air 2 gris sidéral 128 Go - iOS 9.0.2 jailbreak Pangu

Hors ligne

#3 04-09-2016 17:43:29

Mwen
Membre

Re : Impossible de rejailbreaker

J'ai fait et refais. Ça ne fonctionne pas
Cydia n'apparaît pas.

Hors ligne

#4 04-09-2016 19:53:22

Srad
Modo

Re : Impossible de rejailbreaker

Hello
A mon avis c'est très mal barré
Moi je pense que tu vas devoir restaurer donc version 9.3.5 donc pas de jailbreak possible


iphone X 64go iOS 12.2.1
iphone 6 or 64go iOS 10  jailbreak via Pangu
iphone 5 noir 32go iOS 8.1.2  jailbreak via Taig
iphone 4 blanc 8go iOS 7.1.2  pas jailbreaké
iphone 3G noir 16go iOS 4.2.1  jailbreaké  redsn0w
ipad 2 blanc 32go iOS 7.1.1  jailbreak via Pangu 1.0.0
Macbook Air mi-2013, core i7, 8 GO RAM, 256 GO SSD dual boot Mountain Lion et Windows 7
Apple Watch 4 noire en 42 mm

Hors ligne

#5 04-09-2016 23:36:09

Edition
Membre

Re : Impossible de rejailbreaker

Salut
En quel firmware et ton appareil pour commencer en suite si tu est en 9.3.3 redemare ton i bidule et essaye de le rejailbreaker avec cydia impactor.
Il y a 2 ou 3 version de pangu .ipa qui sont dispo esseye avec chaqun des ipa 
Poir commencer

Hors ligne

#6 24-09-2016 02:25:31

Brian55
Membre

Re : Impossible de rejailbreaker

Bonjour, je suis sur iOS 9.3.3 (Jailbreak semi untethered) et quand je clique sur "l'app" chinoise "PP-simbolesChinois-" je clique ensuite sur le cercle pour ensuite verrouiller mon iPhone (6) et qu'il se redémarre en mode Jailbreaké, mais il se passe un léger problème.. Il ne se ReJailbreak pas.. On est censé avoir deux notifications, (Une de l'app, et une de Stockage iCloud) mais aucune n'apparaît, mon iPhone redémarre mais en mode normal...... Je désespère.. Que faire..? 
H.E.L.P.... 
Merci bien.. 

Hors ligne

#7 24-09-2016 14:42:58

StephCreas
Membre

Re : Impossible de rejailbreaker

Bonjour, avez vous bien effacer l'appli Pangu sur votre iphone avant de refaire la manip?


iPhone SE iOS 13.4.1 JB Checkra1n Sileo - MBP 13 mojave - iMac 24" Intel OS Yosemite 

Hors ligne

#8 24-09-2016 15:18:34

Brian55
Membre

Re : Impossible de rejailbreaker

Euuuh oui j'ai seulement l'app pour ReJailbreak! ?
(C'est nouveau pour moi les "Semi Untethered") 

Hors ligne

#9 24-09-2016 15:20:49

Brian55
Membre

Re : Impossible de rejailbreaker

Mais c'est bon mon téléphone vient de se ReJailbreaker, mais sans aucune raison et le problème a duré pendant deux jours.. Donc si ça se reproduit, je ne sais pas comment faire.. Tout se fait tout seul .. ?
Supeeer! ?

Hors ligne

#10 24-09-2016 21:03:17

StephCreas
Membre

Re : Impossible de rejailbreaker

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ? Au départ quelle méthode avez vous utilisé pour jailbreaker ?
-1 : Cydia eraser et l'ordinateur 
-2 : Directement par une appli téléchargée sur l'iphone par Safari 

Si c'est la 1- et que votre Jailbreak ne veut plus se remettre après un reboot, il suffit d'effacer l'appli Pangu sans toucher à Cydia et refaire tout le process de jailbreak 

Si c'est la 2, ce logiciel n'est plus supporté (patché par apple au niveau signature) et là il faut prendre un tuto cydia eraser et faire le process (prendre Pangu chinois pour un an de signature)…

Ensuite si vous êtes novice en jailbreak, avant de faire des manips (install de tweaks, modifs de fichiers système etc) faites des recoupements de plusieurs tutos ou conseils afin d'être sûr.

Tweaks très utiles : filza (ifile en mieux) - iCleanerPro - Crash Reporter

Avec ces trois outils, on peut se sortir de beaucoup de situations délicates …
Cordialement


iPhone SE iOS 13.4.1 JB Checkra1n Sileo - MBP 13 mojave - iMac 24" Intel OS Yosemite 

Hors ligne

Pied de page des forums