iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 27-09-2016 20:03:30

Morg@nit0
Membre

Présentation

Bonjour, je suis nouveau sur le forum! Je m'appelle Morgan et je suis un inconditionnel fan d' " Apple " depuis 2008, j'ai tjrs jailbreaké mes iphones et iPads car je pense que c'est une bonne combinaison; allier design, performance et personnalisation vous offre un produit au top... J'ai aussi connu Android avec différents smartphones et phablettes mais ma préférence va encore et tjrs pour Apple... Voilou pour les présentations! smile J'en profite donc pour placer ma question ne sachant pas où la poster... Lol  
J'aurai une question concernant la synchronisation de mes applications iPhone / Apple Watch, je m'explique.... En effet j'ai un iPhone 6s iOS 9.3.3 jailbreaké avec pangu, et j'ai pu remarquer que les applications craquées installées sur mon iPhone (comme runtastic pro...) ne s'affichent pas sur mon Apple Watch. J'imagine que c'est certainement dû au fait que cette dernière n'est pas jailbreakée et que n'ayant pas un tweak du style "appsynch" elle ne peut donc pas gerer l'application. Donc si c'est le cas, y a t-il une solution svp? (Autre que de mettre tt à jour bien évidemment...?) merci par avance pour vos réponses... Cordialement! wink

Dernière modification par Morg@nit0 (28-09-2016 00:51:37)


Hors ligne

#2 27-09-2016 21:28:34

Luxys
Modo

Re : Présentation

Salut,
Sujet déplacé & doublon supprimé. smile


iPhone 5c Bleu 16Go iOS 9.3.5
iPad Mini 3 Gold 64Go iOS 9.3.3

Hors ligne

#3 28-09-2016 22:03:40

Jujuphone4S
Admin

Re : Présentation

Re, 

Je me vois malheureusement obligé de fermer un autre Topic que tu as ouvert, cette fois-ci avec un sujet de piratage. 
Le crack et tout ce qui s'y rapporte est prohibé sur le forum. 

Merci de ta compréhension. 

Hors ligne

Pied de page des forums