iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 27-09-2016 18:45:54

drogbazouka
Membre

Iphone 6 non detecté itunes

Bonsoir a tous je viens d'acheter un iphone 6 sur le bon coin je l'ai reçu aujourd'hui par la poste et malheureusement le téléphone est verrouillé et lorsque je le connecte a mon ordinateur itunes ne le reconnaît même pas je ne sais pas comment faire j'essaye de joindre la personne qui me l'a vendu et bien entendu aucune réponse je suis bloqué moi qui pensais avoir fait une bonne affaires je me retrouve finalement avec un téléphone inutilisable quelqu'un peut me venir en aide svp? Merci d'avance


Hors ligne

#2 28-09-2016 01:15:33

StephCreas
Membre

Re : Iphone 6 non detecté itunes

Première chose, vérifier son imei pour voir si il est clean (en général on le fait avant de conclure la vente)
A quel point est il verrouillé?Peux tu l'allumer ? 


iPhone SE iOS 13.4.1 JB Checkra1n Sileo - MBP 13 mojave - iMac 24" Intel OS Yosemite 

Hors ligne

#3 28-09-2016 13:29:01

drogbazouka
Membre

Re : Iphone 6 non detecté itunes

Bonjour, oui il s'allume mais il y a le de verrouillage activé et bien sur le vendeur ne me répond plus je n'ai aucun autre moyen de le contacter je suis vraiment dans une impasse j'ai essayé de le mettre en mode de récupéreration et dfu mais il n'est pas détecté sur iTunes je ne sais plus quoi faire 

Hors ligne

#4 29-09-2016 20:57:02

Srad
Modo

Re : Iphone 6 non detecté itunes

Hello
Ça ressemble au blocage iCloud ça !
Si c'est vraiment ça tu ne pourras plus utiliser ce téléphone !


iphone X 64go iOS 12.2.1
iphone 6 or 64go iOS 10  jailbreak via Pangu
iphone 5 noir 32go iOS 8.1.2  jailbreak via Taig
iphone 4 blanc 8go iOS 7.1.2  pas jailbreaké
iphone 3G noir 16go iOS 4.2.1  jailbreaké  redsn0w
ipad 2 blanc 32go iOS 7.1.1  jailbreak via Pangu 1.0.0
Macbook Air mi-2013, core i7, 8 GO RAM, 256 GO SSD dual boot Mountain Lion et Windows 7
Apple Watch 4 noire en 42 mm

Hors ligne

Pied de page des forums