iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 02-10-2016 03:21:27

sly_zze
Membre

Mobdro

Bonsoir 

Est-ce vous connaissez mobdro c'est une app pour regarder la tv sur android et pc mais pas encore sur ios d'après certains bientôt elle sera disponible sur ios tout sa pour vous dire que c'est une application de fou je l'ai vue et il y a vraiment plein de chaînes alors qu'elles sont payantes sur une tv normal.
Par contre est-ce que quelqu'un peut me dire quand est-ce qu'elle sera disponible sur ios et s'il y a une alternative à mobdro actuellement pour ios merci.

J'ai vu qu'il y avait hotstar comme alternative mais pas sur le store français mais sur le store indien.

Merci d'avance pour vos réponses 


Hors ligne

#2 02-10-2016 07:25:49

StephCreas
Membre

Re : Mobdro

Bonjour, une application appelée molotov dispo sur l'Appstore permet de regarder pas lal de chaînes de tv, d'enregistrer également.
L'app est gratuite, par contre je ne sais pas si des chaînes payantes y sont décryptées .


iPhone SE iOS 13.4.1 JB Checkra1n Sileo - MBP 13 mojave - iMac 24" Intel OS Yosemite 

Hors ligne

#3 02-10-2016 15:19:07

sly_zze
Membre

Re : Mobdro

Bonjour 
Oui j'ai déjà cette application molotov elle est pas mal mais mobdro c'est de la tuerie 
Merci pour ta réponse 

Hors ligne

#4 02-10-2016 19:07:04

Lapin
Membre

Re : Mobdro

Bonsoir. Molotov est très bien. Par contre, Mobdro trouvé sur le store est vraiment... Bof!
Sauf si ce n'est pas l'appli dont tu fait effectivement référence 

Hors ligne

#5 02-10-2016 23:52:44

sly_zze
Membre

Re : Mobdro

C'est pas le même que sur Android je l'ai vu sur un Samsung mobdro et il y avait plein de chaînes qui sont normalement payante du style tout les Canal+ canal Sat bein sport et j'en passe le vrai logo de mobdro c'est sa 


http://appsxpo.com/wp-content/uploads/2 … 00x300.jpg

Merci pour ta contribution 

Hors ligne

#6 02-10-2016 23:54:57

sly_zze
Membre

Re : Mobdro

Lapin a écrit :

Bonsoir. Molotov est très bien. Par contre, Mobdro trouvé sur le store est vraiment... Bof!
Sauf si ce n'est pas l'appli dont tu fait effectivement référence 


Oui c'est pas le même il faut le voir pour y croire 

Hors ligne

#7 02-10-2016 23:58:05

sly_zze
Membre

Re : Mobdro

Par contre on peut télécharger mobdro sur un pc Windows sa fonctionne je l'ai pas encore fait mais se soir je le fait et je vous tiens au courant pour vous dire si sa fonctionne

Merci 

Hors ligne

#8 03-10-2016 00:02:33

StephCreas
Membre

Re : Mobdro

Après quelques recherches mobdro, que ce soit Androïd, ios ou windows, possède 2 versions : une free et une premium donc peut-être que celle que tu as vu sur le Samsung était en premium… Dixit le site du développeur.


iPhone SE iOS 13.4.1 JB Checkra1n Sileo - MBP 13 mojave - iMac 24" Intel OS Yosemite 

Hors ligne

#9 03-10-2016 00:46:46

sly_zze
Membre

Re : Mobdro

Je sais pas mais actuellement je suis en train d'installer un émulateur android sur mon pc après normalement je pourrais télécharger mobdro parce que la vrai version elle est que sur Android après je pourrais vous dire si tout fonctionne 

Merci à bientôt 

Hors ligne

#10 03-10-2016 00:50:12

sly_zze
Membre

Re : Mobdro

L'emulateur Android pour pc Windows c'est " bluestaks2 "

Hors ligne

#11 03-10-2016 02:04:53

sly_zze
Membre

Re : Mobdro

Et bien après avoir téléchargé l'émulateur Android sur mon pc je suis en train de regarder un bon film sur canal+ cinéma et j'ai accès à toutes les chaînes qui normalement sont payantes 

Merci pour votre contribution 

Hors ligne

#12 03-10-2016 10:05:38

Jujuphone4S
Admin

Re : Mobdro

/!\ Attention au multi-post ! Merci d'éditer les posts afin de ne pas faire de doublon /!\

Hors ligne

#13 03-10-2016 16:03:21

sly_zze
Membre

Re : Mobdro

Bonjour 

Désolé si j'ai fais des doublons mais s'est vrai que je maitrise pas assez votre forum 

Merci 

Hors ligne

#14 03-10-2016 18:41:56

Jujuphone4S
Admin

Re : Mobdro

Il suffit juste d'appuyer sur "modifier" en dessous de la publication ... hmm

Hors ligne

#15 25-01-2017 00:10:15

Sofdou
Membre

Re : Mobdro

sly_zze a écrit :

Et bien après avoir téléchargé l'émulateur Android sur mon pc je suis en train de regarder un bon film sur canal+ cinéma et j'ai accès à toutes les chaînes qui normalement sont payantes 

Merci pour votre contribution 


Salut a tous,
J'essaie depuis plusieurs jours d'installer mobdro sur mon pc via un émulateurs tous ce passe bien l'application mobdro s'ouvre , je vois toutes les chaines quand je clique sur une chaine elle s'ouvre et ce referme aussi vite
Help me !!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums