iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 21-10-2016 20:51:37

Javelin06
Membre

Vibration "écran verrouillage"

Bonjour, sur l'iPhone a un collègue à moi lors de l'erreur de l'empreinte digital il a 2 légère vibration sur l'écran de verrouillage et j'aimerais avec pareil quelqu'un sait comment faire pour créer une vibration pour l'avoir ?


Hors ligne

#2 21-10-2016 21:01:22

Luxys
Modo

Re : Vibration "écran verrouillage"

Salut,
Tu dois activer les vibrations dans Réglages>Son pour que ton téléphone se mette à vibrer lors d'un code erroné. Néanmoins toute notification entraînera une vibration désormais. smile


iPhone 5c Bleu 16Go iOS 9.3.5
iPad Mini 3 Gold 64Go iOS 9.3.3

Hors ligne

#3 21-10-2016 21:18:56

Javelin06
Membre

Re : Vibration "écran verrouillage"

La vibration je l'ai mais mon collègue a une double vibration très brève lors de l'erreur du code, c'est ça que j'aimerais mettre également sur mon appareil

Hors ligne

#4 22-10-2016 16:01:47

StephCreas
Membre

Re : Vibration "écran verrouillage"

Bonjour, dans les réglages du son, en allant sur vibreur tu peux soit choisir des séquences de vibrations pré réglées soit créer la tienne.
Ensuite il te suffit de l'assigner à telle ou telle fonction …
(Je suis sur l'environnement 9, mais je présume que ce doit être idem sur le 10)
Cordialement


iPhone SE iOS 13.4.1 JB Checkra1n Sileo - MBP 13 mojave - iMac 24" Intel OS Yosemite 

Hors ligne

#5 22-10-2016 19:05:30

Hamzabobo
Membre

Re : Vibration "écran verrouillage"

Javelin06 a écrit :

La vibration je l'ai mais mon collègue a une double vibration très brève lors de l'erreur du code, c'est ça que j'aimerais mettre également sur mon appareil

Salut , 
J'assume que ton collège a un iPhone 6S ou 7  parce que Cette "vibration" est seulement disponible sur les appareils ayant le 3D touch
Les nouveaux iphone (6S et 7 ) ont un nouveau mouteur vibreur appelé Taptic Engine , Ce dernier  n’est pas présent sur les précédents iPhone
Tu peux ressentir cette même vibration lorsque tu fais une action 3D Touch.


iPhone 7+ 32GB Noir iOS 11.1.2 Electra Jailbreak
 MacBook Pro 13 2012 OS X El Capitan

Hors ligne

Pied de page des forums