iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 28-10-2016 15:01:16

Kykof84
Membre

Help j'ai effacé cydia et Ifile 9.3

Bonjour, suit à une erreur j'ai supprimer ifile et tout a disparu et surtout cydia, mon iPhone et toujours jailbreak mais pas de cydia et Ifile, je n'avait pas installer shh! J'ai une sauvegarde de mon iPhone dans pp25 mais je ne c'est pas si je peut la remettre (c'est en chinois) et si je le restaure je devrais passez en iOS 10. Si quelqu'un peut m'aider ? 
Merci d'avance 


Hors ligne

#2 29-10-2016 21:04:04

StephCreas
Membre

Re : Help j'ai effacé cydia et Ifile 9.3

Bonjour, sur quel JB es tu ?
Es tu sûr d'avoir supprimé Cydia ou ce n'est que l'icone qui ne saffiche plus?
Par quelle manip es tu arrivé à ce resiltat?


iPhone SE iOS 13.4.1 JB Checkra1n Sileo - MBP 13 mojave - iMac 24" Intel OS Yosemite 

Hors ligne

#3 29-10-2016 21:17:37

Kykof84
Membre

Re : Help j'ai effacé cydia et Ifile 9.3

Salut merci de m'aider, j'ai effacer le dossier cydia depuis Ifile, j'ai toujours le jailbreak de pangu mais sans Ifile et sans cydia, j'ai essayer de rejailbreakee avec  impactor mais cydia n'est pas revenu. 
Merci de ta réponse 

Hors ligne

#4 30-10-2016 19:35:48

StephCreas
Membre

Re : Help j'ai effacé cydia et Ifile 9.3

Si tu es sur un LocalTethered (9.2 - 9.3x) avant de rejailbreaker il te faut supprimer le logiciel Pangu present sur ton homescreen. Ainsi tout le process de JB pourra se faire.


iPhone SE iOS 13.4.1 JB Checkra1n Sileo - MBP 13 mojave - iMac 24" Intel OS Yosemite 

Hors ligne

#5 30-10-2016 20:03:33

Kykof84
Membre

Re : Help j'ai effacé cydia et Ifile 9.3

Merci encore de répondre, je supprime tout depuis réglage général... Je le refait avec cydia impactor et l'app pangu revient je confirme le contrat 2017 je lock screen il reboot et après il et en mode echec (à la place de l'heure c'est écrit) mais cydia ne revient pas. 
Et ce que je peux remettre la sauvegarde que j'ai vien pp25? Si non si vous avez une solution? Merci d'avance 

Hors ligne

#6 30-10-2016 23:39:25

StephCreas
Membre

Re : Help j'ai effacé cydia et Ifile 9.3

Franchement je n'ai jamais utilisé pp25
Jailbreake tu bien avec la dernière version de Pangu ? Je crois qu'il y a eu plusieurs versions … Verifies que tu aies bien celle qui fonctionne toujours et dont le certificat est valable un an.
Pour ce qui est d'une restauration de sauvegarde par pp25, je ne sais pas, tu devrais faire des recherches sur le net avant de lancer des process hasardeux. Courage à toi


iPhone SE iOS 13.4.1 JB Checkra1n Sileo - MBP 13 mojave - iMac 24" Intel OS Yosemite 

Hors ligne

#7 30-10-2016 23:50:10

Kykof84
Membre

Re : Help j'ai effacé cydia et Ifile 9.3

Oui c'est la dernière , je t'es transférez des screen

Hors ligne

Pied de page des forums