iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 23-11-2016 21:33:59

pollo38
Membre

Bonne soirée à toute la team

Bonsoir à toute la team et merci de m'avoir ouvert les portes de votre site.Je viens de chez Android et je ne connais pas grand chose à Appel ou très peu ,j'ai aussi un Macbook (vieux de 2008) qui tourne à merveille et c'est un peu la raison que je me penche sur iphone j'ai un as et 5 donc je vais vous écouter (façon de parler) à vous tous de  manière a me former davantage
Bonne soirée


Hors ligne

#2 24-11-2016 10:36:12

StephCreas
Membre

Re : Bonne soirée à toute la team

Bienvenue à toi,
Tu sais même si bcp aiment avoir le dernier cri, les machines supportent les années. Perso, j'utilise professionnellement un imac G5 (en PowerPC !) et un autre 24" early 2008…
Les besoins du grand public n'évoluent pas aussi vite que la technologie et c'est tant mieux. Je me dis souvent qu'il y a 10 ans mon matériel était de pointe et au vu de la satisfaction de ma clientèle cela peut encore tenir quelques temps encore.
En fait si je peux me permettre de partager avec toi un conseil lorsqu'on utilise du matériel (soit disant) ancien est de ne pas faire aveuglément et instantanément les mises à jour système. Il faut avant bien te renseigner sur les bugs possibles et pas forcément référencés. Par exemple, une consœur depuis sa maj du système se voit contrainte de me faire faire les importations de ses plans car sa caméra n'est plus reconnue par FCPro, iMovie etc Et elle regrette Yosemite.
Le mieux est l'ennemi du bien et si ton système fonctionne bien avec ton matériel alors ne change rien. Et si tu dois vraiment le faire, alors recherche bien dans divers forums, les retours utilisateurs qui ont la même config que toi.
Bon surf parmi nous wink


iPhone SE iOS 13.4.1 JB Checkra1n Sileo - MBP 13 mojave - iMac 24" Intel OS Yosemite 

Hors ligne

#3 25-11-2016 23:29:54

Bundyj Jr
Donateur

Re : Bonne soirée à toute la team

Welcome !

j'ai fait le contraire de toi, en allant chez Android !

Tu ne regretteras pas Apple, bonne lecture wink


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

Pied de page des forums