iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 08-12-2016 19:18:02

Zidane75
Membre

iPad mini 2 16go jeux et stockage

Bonjour à tous !

J'ai un iPad Mini 2 , 16go depuis un certain temps
J'ai beaucoup de jeux dessus mais la j'ai quasiment plus de place ( 250mo environ )
Beaucoup de jeux m intéresse mais la j'ai plus la place
J'aimerai savoir si c est possible et comment de supprimer un jeux de mon iPad temporairement ( en gros supprimer un jeu en gardant la save ) pour ensuite gagner de la place pour mettre d autres nouveaux jeux et pouvoir ( quand je voudrais ) réinstaller mon jeu que j avais supprimer en gardant la progression
Mon iPad est jailbreak.
Voilà j espère avoir été clair et merci d avance
Bonne soirée


Hors ligne

#2 08-12-2016 20:30:45

StephCreas
Membre

Re : iPad mini 2 16go jeux et stockage

Bonjour les fichiers de sauvegarde sont dans
var/mobile/Containers/Data/Application/(nom du jeu)/
Et une fois dans ce dossier, cela dépend si tu ne sauvegardes que dans ton device ou si tu sauvegardes aussi sur le cloud… mais tu trouveras facilement. Tu gardes ton fichier de sauvegarde ailleurs puis quand tu réinstalleras ton jeu, il te faudras venir le recoller au même endroit puis faire un respring.
Ceci dit, avec le game center il est peut-être possible de garder ta progression. Quand tu supprimes le jeu il faut conserver les données … à vérifier … Quelqu'un pour valider?
Merci


iPhone SE iOS 13.4.1 JB Checkra1n Sileo - MBP 13 mojave - iMac 24" Intel OS Yosemite 

Hors ligne

#3 09-12-2016 00:58:16

Jujuphone4S
Admin

Re : iPad mini 2 16go jeux et stockage

Salut, 

Selon moi, tu ferais mieux d'utiliser, soit DataDeposit, soit iCloud si le jeu est supporté. wink

Hors ligne

Pied de page des forums