iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 10-12-2016 05:25:59

MaryBobinz
Membre

Problème de lecture des torrents télécharger sur iTransmission

Bonjour,

je ne sais pas si je suis au bon endroit, ayant l'habitude de trouver les réponses qu'il me faut en cherchant bien! smile

J'ai donc téléchargé iTransmission 4 sur mon iPad mini 4 via Xcode, donc sans jailbreak et tout marche parfaitement jusqu'à la fin du téléchargement de mon torrent. Seulement, une fois qu'il est téléchargé, j'ai beau chercher, impossible de le trouver dans mon iPad (même avec des appli comme iFiles) et impossible de l'ouvrir avec aucune application (je n'ai testé que pour des vidéos) comme VLC ou Infuse. Il me propose seulement "copier dans" et çà ne fait absolument rien.

Quelqu'un aurait une solution pour moi? smile

Merci d'avance!

Dernière modification par MaryBobinz (10-12-2016 05:26:53)


Hors ligne

#2 10-12-2016 10:20:27

Jujuphone4S
Admin

Re : Problème de lecture des torrents télécharger sur iTransmission

Salut, 

Je ne connais pas cet application (je ne l'ai jamais utilisé), mais il devrait y avoir dans les réglages, le chemin d'enregistrement ?! smile

Sinon tu peux également télécharger OpenSSH ainsi que afc2add. 
Ces deux tweaks te permettront de naviguer dans l'iPad depuis un ordinateur (et un logiciel dédié). wink


PS : je déplace dans la bonne catégorie

Hors ligne

#3 11-12-2016 06:01:50

MaryBobinz
Membre

Re : Problème de lecture des torrents télécharger sur iTransmission

Merci d'avoir prit le temps de me répondre!

Oui, j'arrive à voir le chemin (var/mobile/containers/data/application...) mais je n'arrive pas a y accéder, et je n'arrive à modifier le chemin d'enregistrement.

Et justement, c'est pour pouvoir l'utiliser sans mon ordinateur... si tu as une autre solution!

Merci

Hors ligne

#4 11-12-2016 09:01:31

Jujuphone4S
Admin

Re : Problème de lecture des torrents télécharger sur iTransmission

Pour rester dans l'optique d'utiliser l'iPad avec l'ordinateur, tu peux également faire un accès SSH en Wifi depuis iFile. Tu auras alors une adresse IP, qu'il te faudra mettre dans un naviguateur. smile 


Autre piste, as-tu (dés)activé l'option "fichiers et dossiers" à masqués ?


PS : je t'invite vraiment à installer OpenSSH et afc2add, ne serait-ce qu'au cas où l'iPhone ne peux plus démarrer à cause d'un tweak.

Hors ligne

Pied de page des forums