iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 17-12-2016 17:22:16

Nydar_
Membre

Probleme versions iOS différentes pour restauration

Salut, j'explique mon probleme

j'ai au jour d'aujourdhui un i6 9.3.3 JB avec PanGu
a noel, je vais avoir l'iphone 7, qui sera donc sous ios 10 (pas cool pour le jailbreak d'ailleurs)
comment transferer mon contenu i6 sur mon prochain i7 sans avoir a enlever mon JB sur mon i6 ?

la question est que je fais une restauration avec la sauvegarde de mon i6 sur mon i7 sauf que lorsque je veut faire ca, itunes me dit de mettre a jour mon i6 a la version de mon i7,
sauf que je ne veux pas perdre mon JB du coup

Une solution ? Merci d'avance a ceux qui repondront big_smile


Hors ligne

#2 17-12-2016 23:07:01

Jujuphone4S
Admin

Re : Probleme versions iOS différentes pour restauration

Salut, 

Une possible solution : iCloud. 
Normalement tu n'auras rien d'autre à faire que sauvegarder. smile
Puis à remettre la sauvegarde. 

Profites bien de ton beau cadeau. wink

Hors ligne

#3 19-12-2016 15:45:14

Nydar_
Membre

Re : Probleme versions iOS différentes pour restauration

Merci pour ta reponse  smile

Le fait est que.. euh.... mon stockage icloud est saturé et je ne peux pas faire de sauvegarde depuis un mois  cry
n'y aurait-il pas un autre moyen pour transferer mes données sur mon i7 ? J'ai entendu parler d'autres moyens que iTunes, comme CopyTrans par exemple mais je n'ai jamais testé

Hors ligne

#4 19-12-2016 19:49:25

Luxys
Modo

Re : Probleme versions iOS différentes pour restauration

Salut,

Normalement, il te suffit de cliquer sur "Sauvegarder l'iPhone" avec ton i6, puis lorsque du déballeras ton i7 sous le sapin, il ne te restera plus qu'à le connecter à iTunes et de faire "Restaurer la sauvegarde", j'ai déjà fais ça avec des appareils sous une version d'iOS différente, la seule règle à respecter est que l'iOS de ton i6 doit être inférieur à celui de ton i7 (dans ton cas c'est bon, tu es jailbreaké en 9.x, ton i7 sera en 10.x). smile

Joyeuses fêtes à toi! big_smile


iPhone 5c Bleu 16Go iOS 9.3.5
iPad Mini 3 Gold 64Go iOS 9.3.3

Hors ligne

#5 19-12-2016 22:27:49

Nydar_
Membre

Re : Probleme versions iOS différentes pour restauration

Mon cher Luxys,

Juste merci  big_smile

Joyeuses fêtes a tous <3

Hors ligne

Pied de page des forums