iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 22-12-2016 16:12:14

Sniperdu83
Membre

{Help} Notifications sans détails

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème depuis quelques jours après le downgrade de mon iPhone 7 plus. Je suis passer de iOS 10.2 à 10.1.1 (car on nous a prévenu d'une arrivée imminente du JB, bref.)

Depuis je me retrouves donc avec des notifications sur le lockscreen ou dans mes applications avec uniquement le nom de l'application en question sans détails.

Impossible de slidé pour savoir quoi ou qu'est-ce.

Ce qui me pousse donc à ouvrir systématiquement l'appli en question pour consulter le besoin.

J'avais le problème aussi avec l'application Messages et Téléphone mais j'ai réussi à le resoudre en modifiant les paramètres dans les réglages des notifications.

Mais pour le reste, je n'y arrives absolument pas.

Par conséquent si quelqu'un à une idée ou a eu le même problème je le remercie d'avance pour son aide et son soutien !

Merci !


Hors ligne

#2 22-12-2016 23:12:38

Luxys
Modo

Re : {Help} Notifications sans détails

Salut,

Essaie de désactiver puis de réactiver les notifications. smile

Tu peux aussi tenter de réinitialiser tous les réglages ("Réinitialiser les réglages" et non "Effacer contenu et réglages"!). wink


iPhone 5c Bleu 16Go iOS 9.3.5
iPad Mini 3 Gold 64Go iOS 9.3.3

Hors ligne

Pied de page des forums