iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 24-12-2016 13:08:44

KCielH
Membre

Delta, le nouvel émulateur pour iOS

Bonjour, 
Je suit le développement de la nouvelle émulation de Riley Teslut pour iOS prévu en janvier 2017, dont la bêta est sorti cette semaine. 

Un nouvel émulateur qui a l'air de très bien fonctionner (Bêta dispo par demande sur twiter) d'après les vidéos de présentation sur YouTube. 

Est-ce que quelqu'un serait plus calé que moi sur le sujet et pourrait m'apporter plus d'information? 
GBA4iOS est toujours bloqué au bout de 3-4 jours, rien n'y fait pour y remédier, et ça commence à être penible de devoir le supprimer et le télécharger à chaque fois, surtout pour les sauvegarde de Golden Sun ou Pokémon... c'est très frustrant. 

Merci de vos réponses ???. 


Hors ligne

#2 24-12-2016 19:51:15

Jujuphone4S
Admin

Re : Delta, le nouvel émulateur pour iOS

Salut,

Pour GBA4iOS, c'est tout à fait "normal". Je veux dire que tu n'es pas le seul. hmm

Je t'invite à regarder les autres topics sur le sujet. smile

Passes de bonnes fêtes. 

Hors ligne

#3 25-12-2016 12:12:24

KCielH
Membre

Re : Delta, le nouvel émulateur pour iOS

Salut, merci de bonne fêtes à toi aussi  smile



J'ai regarder les 2 sujets suivant le miens parlant de GBA4iOS, je le sais très bien que je ne suis pas le seul dans ce cas et que cela est "normal" comme tu dit  wink.

Ce que je veux savoir c'est si quelqu'un aurai plus d'information que je ne l'ai déjà sur "Delta emulators 4ios", je n'ai pas vu de message en parlant.

Hors ligne

#4 25-12-2016 19:22:01

Jujuphone4S
Admin

Re : Delta, le nouvel émulateur pour iOS

Sinon non, personne n'en a parlé sur le forum ...
Et j'avoue ne pas être au courant ...

Hors ligne

#5 25-12-2016 19:35:10

KCielH
Membre

Re : Delta, le nouvel émulateur pour iOS

Je pense que tu aura fait t'es recherches toi même, mais voici un lien pour ceux qui serai de passage ici.

https://m.youtube.com/watch?v=sGze6IC2orY

Malheureusement, tout les sites ou vidéos internet parlant de ça sont en english, et moi pas tout comprendre toujours  wink  smile

https://iphonesoft.fr/2016/12/22/delta- … marre-beta

Dernière modification par KCielH (26-12-2016 13:14:56)

Hors ligne

Pied de page des forums