iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 06-01-2017 21:28:44

SViT
Membre

Cydia Disparu iOS 10.1.1

Salut

j'ai jailbreaker mon iPhone 6S Plus 64 Go TSMC, tout s'est bien passer au début mais en supprimant un tweak l'icone cydia a disparu.

Du coup j'ai essayer de re-jailbreaker à nouveau et rien ne se passe cydia ne réapparaît pas, vu que j'ai encore iFile fonctionnel j'ai aussi essayer de réinstaller le .deb de cydia et rien non plus, si un de vous à la soluce je suis preneur  wink  merci.


Hors ligne

#2 07-01-2017 18:23:52

Luxys
Modo

Re : Cydia Disparu iOS 10.1.1

Salut,
Télecharge le .deb de Cydia à cette adresse.
A l'aide d'iFile rend toi dans /private/var/root/Media/.
Dans ce dossier, crée un dossier appellé Cydia. Dans ce dossier Cydia crée un autre dossier appelé AutoInstall (attention aux maj/minuscule, c'est important!) .
Tu dois maintenant définir les permissions 0777 (lecture et écriture) pour ce dossier.
Une fois les permissions attribuées, glisse le .deb de Cydia précédemment téléchargé dans le dossier AutoInstall.
Si tu as bien le .deb dans /private/var/root/Media/Cydia/AutoInstall il ne te reste plus qu'à redémarrer. smile


iPhone 5c Bleu 16Go iOS 9.3.5
iPad Mini 3 Gold 64Go iOS 9.3.3

Hors ligne

#3 07-01-2017 21:29:31

SViT
Membre

Re : Cydia Disparu iOS 10.1.1

Un Grand Merci Luxys ça a fonctionné t'est au top  big_smile

Hors ligne

#4 07-03-2017 21:21:07

olivs
Membre

Re : Cydia Disparu iOS 10.1.1

Luxys je me suis incrit exprés pour te remercier!!! j'aurai pu prendre tes conseils et ne rien dire mais franchement tu m'as sauvé; j'ai parcouru des dizaines de forums en vain... tu es un MONSTRE!!!!!!!
merci mile fois!!!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums