iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 06-01-2017 23:06:07

Deltasfer
Membre

[RESOLU] Downgrade

Yo je voulais juste savoir, est ce que Tiny Umbrella sert toujours à sauvegarder ses SHSH ?? J'ai installé la version 9.3.4 (la dernière je crois), mais il ne refuse de s'ouvrir sad

Du coup je ne peux plus sauvegarder les shsh sad

Bon de toutes façons Prometheus est la big_smile mais je me demandais si il n'y avait pas une autre alternative à Prometheus qui fonctionnerait encore à ce jour, comme Tinyumbrella ou iFaith

Dernière modification par Deltasfer (07-01-2017 23:17:11)



Un IPhone jailbreaké vaut mieux qu'un Android rooté  big_smile

IPhone 5s Space grey 16Go iOS 10.2 Jailbreak avec Yalu 10.2 b7

Hors ligne

#2 07-01-2017 14:12:29

Luxys
Modo

Re : [RESOLU] Downgrade

Salut!
iFaith n'est plus mis à jour depuis un certain temps! Et Prometheus permet le downgrade et non la sauvegarde de tes SHSH. Tu peux utiliser TssChecker ou bien Tss Saver (dispo ici, il n'y a rien à télécharger, tout se fait sur le site mais il te faut l'ECID de ton appareil trouvable avec iTunes). smile


iPhone 5c Bleu 16Go iOS 9.3.5
iPad Mini 3 Gold 64Go iOS 9.3.3

Hors ligne

#3 07-01-2017 16:17:25

Deltasfer
Membre

Re : [RESOLU] Downgrade

oui oui d'accord c'est ce que je voulais dire je me suis un peu embrouille  big_smile  mais j'ai la reponse a ma question merci wink


Un IPhone jailbreaké vaut mieux qu'un Android rooté  big_smile

IPhone 5s Space grey 16Go iOS 10.2 Jailbreak avec Yalu 10.2 b7

Hors ligne

#4 07-01-2017 18:26:52

Luxys
Modo

Re : [RESOLU] Downgrade

Si ton problème est résolu, tu peux ajouter [RÉSOLU] au début de ton titre à l'aide du bouton Modifier en dessous de ton premier post, merci d'avance! wink


iPhone 5c Bleu 16Go iOS 9.3.5
iPad Mini 3 Gold 64Go iOS 9.3.3

Hors ligne

Pied de page des forums