iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 11-12-2016 18:20:19

zizou_75
Membre

Help me !!! Phantom/Snapchat_Problème de connexion

Bonjour à tous

Je fais au plus simple: mon iphone est jailbreaké depuis des siècles (actuellement en 9.3.3); et je possède Phantom For Snapchat (source BigBoss) depuis très longtemps.
Hier, snapchat s'est déconnecté d'un coup et en me connectant j'ai le message: "Impossible de se connecter. Vérifiez votre connexion à Internet et réessayer".
Je n'arrive à me connecter que lorsque je supprime Phantom.

Je ne comprend pas comment faire pour réussir à me reconnecter sur snap avec Phantom activé.
Pourtant j'ai essayé avec plusieurs versions de snapchat mais rien n'y fait ..

Quelqu'un a t-il la solution ?

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi ce problème tout d'un coup alors que je n'avais fait aucune mise à jour de snap ou autre .. étrange

Merci d'avance


Hors ligne

#2 11-12-2016 18:34:01

zizou_75
Membre

Re : Help me !!! Phantom/Snapchat_Problème de connexion

C'est bon, le problème s'est résolu spontanément .. très très étrange
Si quelqu'un peut expliquer cela, ca m'aiderait pour les prochaines fois wink
Merci quand même

Hors ligne

#3 12-12-2016 19:03:22

zizou_75
Membre

Re : Help me !!! Phantom/Snapchat_Problème de connexion

Le problème est revenu spontanément sans que je ne fasse rien du tout: snapchat s'est déconnecté puis même problème qu'hier ..
Quelqu'un a t-il un bout de la solution ?
Merci d'avance

Hors ligne

#4 14-12-2016 22:04:34

Yorvr
Membre

Re : Help me !!! Phantom/Snapchat_Problème de connexion

Salut! Il semble que le problème vienne du fait que ton le tel soit jailbreak, j'ai trouvé une parade qui a fonctionné chez moi. j'ai installer le tweak NoSub pris sur le repos de hackyouriphone une fois installer tu te rends dans l'application tu coche snap tu respring et ca à fonctionner chez moi!
En espérant t'avoir aidé! 
wink

Hors ligne

#5 14-12-2016 22:06:57

zizou_75
Membre

Re : Help me !!! Phantom/Snapchat_Problème de connexion

En quoi cela  viendrait-il du fait que mon tel soit jailbreaké, je n'ai jamais eu ce problème, de plus:
- je n'ai fais aucune mise à jour sur le tel
- aucune mise à jour de snap

et le problème est apparu d'un coup, c'est ca que je trouve étrange.
Je vais essayer de suite ton idée, je te tiens au courant wink

Hors ligne

#6 15-12-2016 00:38:53

zizou_75
Membre

Re : Help me !!! Phantom/Snapchat_Problème de connexion

Ca remarche alors que je n'ai même pas eu besoin de cocher "Snap" dans l'application, peut-être un coup de chance lol
Si jamais le problème revient demain, j'essaierai d'utiliser ton application en cochant cette fois snap pour voir si ca marche wink

Hors ligne

#7 15-12-2016 09:08:35

Yorvr
Membre

Re : Help me !!! Phantom/Snapchat_Problème de connexion

Super! En espérant qu'un vrai tweak sorte pour contrer ça !

Hors ligne

#8 15-12-2016 22:15:06

zizou_75
Membre

Re : Help me !!! Phantom/Snapchat_Problème de connexion

Le problème est de nouveau revenu spontanément.
J'ai essayé votre solution du NoSub. J'avais mal compris votre réponse. Votre tweak ne résoud pas mon problème: lorsque je sélectionne snapchat et que je "respring", il me permet à nouveau de me connecter sur Snapchat mais sans avoir le tweak Phantom For Snapchat associé.

Je cherche la solution pour pouvoir réussir à se connecter de nouveau, tout en utilisant Phantom en même temps.

Je trouve ça très bizarre que parfois la connexion se fait, et d'un coup elle ne marche plus, puis quelques temps après elle remarche (très étrange sachant que durant ce temps là, je n'effectue rien de particulier avec mon iPhone: pas de mises à jour de Phantom ou de Snapchat ni d'autres manips) ..

Je précise que d'autres personnes utilisant Phantom ont le même problème, mais pour le moment personne ne comprend vraiment ce qui se passe ..

Dernière modification par zizou_75 (15-12-2016 22:15:45)

Hors ligne

#9 17-12-2016 17:24:12

Nydar_
Membre

Re : Help me !!! Phantom/Snapchat_Problème de connexion

A cause de phantom j'ai eu mon compte bloqué pendant 24h le top quoi, du coup j'ai ete obligé de le desinstaller
Snapchat se met a ban ceux qui utilisent des tweaks ou des apps tierces, fais gaffe quand meme smile

Hors ligne

#10 08-01-2017 09:30:25

Major
Membre

Re : Help me !!! Phantom/Snapchat_Problème de connexion

Salut, t'as réussi à régler le problème ? J'ai le même message que toi "Impossible de se connecter. Vérifiez votre connexion à Internet et réessayer". Même en ayant désinstaller Phantom, j'ai toujours ce message. Dans la nuit, j'arrive parfois à me connecter, et au réveil je suis déconnecté avec ce même message "Impossible de se connecter. Vérifiez votre connexion à Internet et réessayer".

J'ai installé le tweak NoSub comme conseillé plus haut, je coche donc Snapchat et fais un respiring mais l'application se crash au démarrage.. Une solution svp ?

Aussi, mes amis arrivent très bien à se connecter sur mon téléphone sans problème

Dernière modification par Major (08-01-2017 09:32:26)

Hors ligne

#11 09-01-2017 18:13:37

Major
Membre

Re : Help me !!! Phantom/Snapchat_Problème de connexion

Problème résolu ! Suffit de désinstaller xCon

Hors ligne

#12 09-01-2017 22:27:50

Deltasfer
Membre

Re : Help me !!! Phantom/Snapchat_Problème de connexion

Mais justement le but de xCon n'est pas de masquer le jailbreak pour que des applis telles que snapchat ne voient pas et ne plantent pas ? Si on le supprime, ca revient au meme nan ?


Un IPhone jailbreaké vaut mieux qu'un Android rooté  big_smile

IPhone 5s Space grey 16Go iOS 10.2 Jailbreak avec Yalu 10.2 b7

Hors ligne

#13 10-01-2017 16:25:46

Major
Membre

Re : Help me !!! Phantom/Snapchat_Problème de connexion

J'ai pensé à la même chose que toi ! Je ne comprends pas non plus mais en désinstallant xCon + phantom tout fonctionne.

Hors ligne

Pied de page des forums