iPhoneSoft : forum iPhone et iPad

Forum iPhone, iPod et iPad des applications App Store et Cydia par iPhoneSoft.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ibons-plans ipa ipad iphone Si vous ne l'avez pas encore, iBons Plans (App, iPhone et iPad, v2.4.1, 4/5 - 259 votes, VF, 6.6 Mo, iOS 8) est une appli dédiée aux bons plans qui présente les bonnes affaires de l'App Store avec une interface sympa et facile.

Télécharger gratuitement iBons Plans

#1 08-10-2016 09:57:43

blackcats
Membre

Transférer musique de ordi vers iPhone sur ordi inhabituel

Bonjour,

Je suis chez un ami, et je suis propriétaire d'un iPhone. Mon ami a un ordinateur portable, ainsi qu'un disque dur branché. J'aimerais mettre quelques morceaux de son disque dur sur mon iPhone. Mais le problème, c'est que je n'y arrive pas...
En effet, j'ai téléchargé la nouvelle version d'Itunes sur son ordi, j'ai branché correctement mon iPhone (3GS), et j'ai essayé de glisser une chanson dans l'onglet réservé à l'iPhone mais impossible, ça ne se copie pas ! Au début je pensais que c'était dû au fait que ça soit des fichiers WMA, donc j'ai convertis une chanson en format "mp3", sauf que ça ne marche toujours pas...!
Quel est le problème ? Où est-ce que j'ai manqué une étape ?

Merci d'avance pour vos réponse, et bonne journée !

#2 08-10-2016 11:27:09

TioDav
Membre

Re : Transférer musique de ordi vers iPhone sur ordi inhabituel

Salut
Il faut synchroniser la musique avec ton iphone et non faire un glisser-déposer. De plus il te faudra ensuite synchroniser ton iphone sur ton propre PC pour transférer dans ta bibliothèque Itunes les morceaux que tu as copié sinon Itunes les effacera de ton Iphone.

#3 08-10-2016 12:38:28

StephCreas
Membre
Lieu : Sud Est

Bonjour, si je peux me permettre, en complément je dirais qu'il te faut au préalable avoir importé dans la bibliothèque d'iTunes la musique que tu désires synchroniser. C'est seulement ensuite que tu synchronises l'onglet musique de l'iPhone.
(En résumé, ce sont les bibliothèques d'itunes qui communiquent (celle sur l'ordi et celle sur l'iPhone)…

iPhone SE iOS 9.3.3 JB Pangu
iMac G5 powerPC OS Tiger - iMac 24" Intel OS Yosemite 

#4 08-10-2016 13:01:52

TioDav
Membre

StephCreas a écrit :

Bonjour, si je peux me permettre, en complément je dirais qu'il te faut au préalable avoir importé dans la bibliothèque d'iTunes la musique que tu désires synchroniser. C'est seulement ensuite que tu synchronises l'onglet musique de l'iPhone.
(En résumé, ce sont les bibliothèques d'itunes qui communiquent (celle sur l'ordi et celle sur l'iPhone)…

Bien joué.Précision importante que j'ai omis de signaler.

#5 20-01-2017 11:48:34

beauting
Membre

Bonjour, vous pouvez mettre les musiques sur iPhone avec une méthode plus facile, les étapes en détail sont sur ce guide: https://www.imobie.fr/support/transfere … iphone.htm smile

Pied de page des forums