iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 28-01-2017 19:06:32

sed78
Membre

Iphone 6S su T mobile USA

Bonjour, Bonsoir a tous

En fouillant un peu sur le web j'ai trouver votre forum en me disant que quelqu'un ici pour éventuellement me filer un coup de main.

Je m'explique: j'ai acheter un iphone 6S qui marchais correctement sur mon réseau SFR avant que je ne reinitialise et efface le contenu dans les réglages.
Apres cette reinitialisation je n'ai pas reçu a activé mon iphone qui m'indique que la " SIM est NON VALIDE".
Apres un RDV au genius bar on m'a indiqué que celui ci était bloqué T MOBILE USA.

J'aimerais au moins recouvrir l'utilisation que j'avais avant sans passer par un déblocage officiel assez onéreux 140 euros au taxiphone.

Si je commande une Sim T mobile pour l'activation et que je la remplace par ma Sim SFR cela peut marcher ou non?


N'hésitez pas pour vos suggestions!

Peace


Hors ligne

#2 31-01-2017 09:41:28

eendofwar
Modo

Re : Iphone 6S su T mobile USA

Salut,

Drôle de problème, si l'iPhone marchait sur le réseau SFR, il est toujours censé y fontionner. Essaye de contacter l'ancien propriétaire pour essayer de le faire débloquer gratuitement de son côté, sinon essaye de restaurer via iTunes proprement.


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

Pied de page des forums