Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous
J'ai un petit soucis à chaque fois que je veux me connecter à mon profil il m'annonce mot de passe erroné, à chaque fois je suis obligée de faire mot de passe oublié une fois l'email reçu je clique dessus et si je veux modifier mon mot de passe ça ne fonctionne pas :( en plus je coche la case pour que je me connecte systématiquement et non il ne le retiens pas non plus ..... qu'est-ce que je peux faire pour que mon mot de passe fonctionne sans que j'ai à le demander à chaque fois ?
Merci à vous pour me donner des réponses ou des informations
Bonne journée à tous
Hors ligne
Salut,
Tu es sur L'Appli ?
Essayes de passer par Safari de ton appareil, par exemple.
Ou vice-versa !
Tiens-moi au courant !
Hors ligne
Bonjour jujuphone
Effectivement je suis sur l'application j'ai fait autrement via Safari et pour le moment cela fonctionne jusque-là. J'ai refais un essai sur l'application directement et nickel !!!
Merci pour ta réponse
À bientôt
Dernière modification par Drine60 (30-01-2017 09:16:50)
Hors ligne
Je t'en prie !
À bientôt içi ou là sur le forum !
Hors ligne