iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 31-01-2017 23:09:16

Medhi
Admin

Comment jailbreaker iOS 10.2 avec Yalu sur iPhone, iPod et iPad

On l'a vu sur iPhoneSoft et iPhoneTweak, Yalu 10.2 permet de jailbreaker les iPhone 5S, 6, 6S, iPad Mini, iPad Air et iPod 6G facilement en installant un IPA.

Depuis la bêta 7 de Yalu102, c'est stable et vous pouvez y aller. voici un rappel du tuto :

  1. Premièrement, effectuez une sauvegarde de votre iPhone ou iPad Pro avec iTunes.

  2. Désactivez Localiser mon iPhone/iPad, désactivez TouchID et mot de passe et activez le mode avion avant de brancher votre iDevice.

  3. Rendez-vous sur le site officiel de Luca Todesco, cliquez sur « ipa (cydia impactor) » afin de télécharger le fichier IPA (IPA est l'extension des fichiers application d'iOS)

  4. Téléchargez Cydia Impactor sur son site officiel en choisissant la version qui vous convient (PC ou Mac)

  5. Branchez votre iPhone et lancez Cydia Impactor sur votre PC / Mac

  6. Allez dans Device -> Install Package et sélectionnez le fichier .IPA que vous venez de télécharger (ou faîtes un glissé-déposé sur sa fenêtre)

  7. Appuyez sur Start. Remarque : un identifiant Apple et son mot de passe vous seront demandés, vous pouvez créer un Apple ID à cet effet si vous craignez de compromettre le vôtre ou les informations bancaires et personnelles qu'il contient. Veillez à ce que l'identification à 2 facteurs soit désactiver sur ce dernier.

  8. Pour ouvrir l’application Yalu102 qui est apparue sur votre Springboard, rendez-vous d'abord dans l'application native Réglages > Général > Profil et validez le profil qui correspond à l'Apple ID que vous avez utilisé.

  9. Appuyez sur go (et si nécessaire sur retry)

C'est fait, tout est jailbreaké et à vous Cydia, les tweaks comme Activator, AppSync, Barrel, Mterminal, OpenSSH, iFile, etc


Hors ligne

#2 01-02-2017 21:53:35

Lapin
Membre

Re : Comment jailbreaker iOS 10.2 avec Yalu sur iPhone, iPod et iPad

Salut Medhi et merci pour le tuto. 
C'est la même chose que ce qui est sorti en début d'année ou nouveauté?
Je suis en 10.1.1 sur un 7+ et le jb est instable à cause du substrate... Tu connais je pense. 
Je dois passer en 10.2, faire la manip et ce sera le mimi, le raracle, le miracle selon toi. 
Merci pour ta contribution 

Hors ligne

#3 02-02-2017 13:29:19

Hamzabobo
Membre

Re : Comment jailbreaker iOS 10.2 avec Yalu sur iPhone, iPod et iPad

Salut , ce jailbreak ne marche pas avec les iPhones 7 et 7 plus . En plus iOS 10.2 n'est plus signé par Apple, donc tu peux plus passer à ce firmware.


iPhone 7+ 32GB Noir iOS 11.1.2 Electra Jailbreak
 MacBook Pro 13 2012 OS X El Capitan

Hors ligne

#4 02-02-2017 13:35:25

Hamzabobo
Membre

Re : Comment jailbreaker iOS 10.2 avec Yalu sur iPhone, iPod et iPad

@Medhi il ne faut surtout pas installer appsync , il n'est pas compatible avec ce jailbreak, beaucoup de gens perdent leur jailbreak  à cause de ce tweak .
Regardes mon capture d'écran

Dernière modification par Hamzabobo (02-02-2017 13:42:08)


iPhone 7+ 32GB Noir iOS 11.1.2 Electra Jailbreak
 MacBook Pro 13 2012 OS X El Capitan

Hors ligne

#5 03-02-2017 12:02:37

Deltasfer
Membre

Re : Comment jailbreaker iOS 10.2 avec Yalu sur iPhone, iPod et iPad

Pareil pour OpenSSH il n'est pas compatible avec iOS 10.2


Un IPhone jailbreaké vaut mieux qu'un Android rooté  big_smile

IPhone 5s Space grey 16Go iOS 10.2 Jailbreak avec Yalu 10.2 b7

Hors ligne

#6 06-02-2017 23:39:33

Apressky
Membre

Re : Comment jailbreaker iOS 10.2 avec Yalu sur iPhone, iPod et iPad

Bonsoir à tous ,

Demande de précision désolé si déjà demandé

Iphone 7+ en 10.1.1 jailbreak possible ou pas

Merci pour votre aide et réponse

Hors ligne

#7 16-02-2017 20:18:31

Mikadoc
Membre

Re : Comment jailbreaker iOS 10.2 avec Yalu sur iPhone, iPod et iPad

Salut à tous,
J’étais en iOS 10.3 bêta et j’ai pu que le downgrader en iOS 10.2.1.
Du coup, j’ai essayer de jailbreaker avec Yalu102 bêta 7, je lance l’application, go et failed.
Il se rallume mais rien .. cydia ne s’installe pas donc j’aimerais plus de renseignements ou de l’aide svp..
j’ai un iPhone 5s.
Merci d’avance !

Hors ligne

#8 17-02-2017 19:24:32

fredelec19
Membre

Re : Comment jailbreaker iOS 10.2 avec Yalu sur iPhone, iPod et iPad

bonjour
à fonctionné pendant 2 heures sur mon ipad air 2 (10.2) puis impossible d'ouvrir cydia, Apres restauration de l'ipad le jailbreak s'installe mais pas l'icône de Cidia.
Quelqu'un a une solution ?
merci

Dernière modification par fredelec19 (17-02-2017 19:25:22)

Hors ligne

Pied de page des forums