iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 16-08-2010 18:43:45

ju-li-3n
Membre

Forum iphonesoft

Salut à tous, voila c'est juste pour vous dire que je trouve l'idée de ce forum très bonne.

Car on voyait tout les temps des personnes mettre des commentaire sur vos articles juste pour avoir de l'aide ou alors simplement pour polluer. Maintenant ces personnes (et moi) pourront exposer leurs problèmes clairement et avoir l'aide de la communauté.

Et ici nous sommes "obligé" de parler Français (avec quelques fautes ^^, je suis adepte des fautes malheureusement)


Voila c'était une petite remarque ^^

Maintenant j'espère pouvoir aider d'autres personnes et avoir de l'aide, et pourquoi pas vous aider.


Sur ce, bonne soirée wink

EDIT : Je n'ai pas vu de section tutoriel, ça pourrait être bien non ? (Juste une idée comme ca ^^)

Dernière modification par ju-li-3n (16-08-2010 18:49:12)



iPad Air 7.0.4
GameCenter : ju-li-3n
GameloftLive : juli3n
Origin : ZalDiar
PSN : iTz_Unkut

Hors ligne

#2 17-08-2010 00:07:33

Eric
Admin

Re : Forum iphonesoft

Salut ju-li-3n et bienvenue à toi.

Je t'ai corrigé tes fautes en passant wink

Sinon, pour les tutos, tu les retrouves dans les cats correspondantes ex. jailbreak etc wink

Hors ligne

#3 17-08-2010 01:06:22

xukyo
Membre

Re : Forum iphonesoft

ju-li-3n a écrit :

Et ici nous sommes "obligé" de parler Français (avec quelques fautes ^^, je suis adepte des fautes malheureusement)

Ah copain big_smile.

Je suis d'accord avec toi, ce forum est bien pour poser ses problème, et je dirais avoir une très bonne ambiance avec une belle communauté d'iFonesoft ! tongue


iPhone 4 HD - 16Go - Blanc - Orange - Jailbreak - iOS 6

Nexus 4 - 16 Go - Noir - Orange - Root & Custom Rom - Android 4.2.2
    tongue       -    smile    -   big_smile   -     sad     -                cool                -       roll

Hors ligne

#4 17-08-2010 15:34:15

ju-li-3n
Membre

Re : Forum iphonesoft

Eric a écrit :

Salut ju-li-3n et bienvenue à toi.

Je t'ai corrigé tes fautes en passant wink

Sinon, pour les tutos, tu les retrouves dans les cats correspondantes ex. jailbreak etc wink

Lol, j'ai fais du mieux que j'ai pu mais mon niveau orthographique est malheureusement catastrophique hmm

Merci pour les tutos wink


xukyo a écrit :
ju-li-3n a écrit :

Et ici nous sommes "obligé" de parler Français (avec quelques fautes ^^, je suis adepte des fautes malheureusement)

Ah copain big_smile.

Je suis d'accord avec toi, ce forum est bien pour poser ses problème, et je dirais avoir une très bonne ambiance avec une belle communauté d'iFonesoft ! tongue

Oui une très bonne ambiance, pour l'instant un peu vide dû à la récente création du forum mais bientôt rempli de personne à mon avis smile


iPad Air 7.0.4
GameCenter : ju-li-3n
GameloftLive : juli3n
Origin : ZalDiar
PSN : iTz_Unkut

Hors ligne

#5 17-08-2010 17:26:51

xukyo
Membre

Re : Forum iphonesoft

ju-li-3n a écrit :

Oui une très bonne ambiance, pour l'instant un peu vide dû à la récente création du forum mais bientôt rempli de personne à mon avis smile

Les premiers venu, sont souvent les meilleurs ! big_smile


iPhone 4 HD - 16Go - Blanc - Orange - Jailbreak - iOS 6

Nexus 4 - 16 Go - Noir - Orange - Root & Custom Rom - Android 4.2.2
    tongue       -    smile    -   big_smile   -     sad     -                cool                -       roll

Hors ligne

#6 18-08-2010 10:28:24

jymmyelloco
Membre

Re : Forum iphonesoft

Eric a écrit :

Salut ju-li-3n et bienvenue à toi.

Je t'ai corrigé tes fautes en passant wink

Sinon, pour les tutos, tu les retrouves dans les cats correspondantes ex. jailbreak etc wink

Salut Eric, je pense que c'est pas la bonne section Jailbreak Desimlock.

Mon topic sur la sauvegarde de données par exemple a été déplacé dans cette section, mais il n'a rien a voir a une action de Jailbreak et Desimlock.

Du moins, c'est mon avis.


Iphone 3GS 4.0.1 Jailbreak
PS3 120 go

Hors ligne

#7 18-08-2010 10:43:39

Eric
Admin

Re : Forum iphonesoft

jymmyelloco a écrit :
Eric a écrit :

Salut ju-li-3n et bienvenue à toi.

Je t'ai corrigé tes fautes en passant wink

Sinon, pour les tutos, tu les retrouves dans les cats correspondantes ex. jailbreak etc wink

Salut Eric, je pense que c'est pas la bonne section Jailbreak Desimlock.

Mon topic sur la sauvegarde de données par exemple a été déplacé dans cette section, mais il n'a rien a voir a une action de Jailbreak et Desimlock.

Du moins, c'est mon avis.


On pensait peu être avec les modérateurs créer un forum tuto mais est-ce qu'on le met dans la catégorie Cydia ou dans la catégorie Jailbreak ou les deux ?!

Hors ligne

#8 18-08-2010 12:33:29

xukyo
Membre

Re : Forum iphonesoft

Eric a écrit :

On pensait peu être avec les modérateurs créer un forum tuto mais est-ce qu'on le met dans la catégorie Cydia ou dans la catégorie Jailbreak ou les deux ?!


Perso je dirais, si on créais une nouvelle catégorie pour Tuto ?
ET 3 " sous-forum " :
- iPhone Edge, 3G, 3gs
- iPhone 4
- iPad ?

Voilà mon avi ^^


iPhone 4 HD - 16Go - Blanc - Orange - Jailbreak - iOS 6

Nexus 4 - 16 Go - Noir - Orange - Root & Custom Rom - Android 4.2.2
    tongue       -    smile    -   big_smile   -     sad     -                cool                -       roll

Hors ligne

#9 18-08-2010 12:42:53

jymmyelloco
Membre

Re : Forum iphonesoft

Eric a écrit :

[.........]

On pensait peu être avec les modérateurs créer un forum tuto mais est-ce qu'on le met dans la catégorie Cydia ou dans la catégorie Jailbreak ou les deux ?!

Ben pour la catégorie Jailbreak et desimlock, c'est comme son nom l'indique, montrera comment jailbreaker son Iphone. Uniquement gérer par les modérateurs pour la création de topic.

La section entraide et astuce devrais être scinder en deux. 

Celle astuce contiendrais les tutos bien foutus par la communauté, à ce moment ils pourraient se retrouver dans la première catégorie ou la communauté ne pourra que répondre, histoire que ce soit claire au niveau des topics.

Une entraide pour ceux qui ont des problèmes avec les question posés 1000 fois et d'autres peut etre plus interressante.


Iphone 3GS 4.0.1 Jailbreak
PS3 120 go

Hors ligne

#10 18-08-2010 17:56:31

ju-li-3n
Membre

Re : Forum iphonesoft

Pourquoi pas créer tout simplement une section "Tutoriel" avec vos tuto et pouvoir mettre les tuto des membres !?


iPad Air 7.0.4
GameCenter : ju-li-3n
GameloftLive : juli3n
Origin : ZalDiar
PSN : iTz_Unkut

Hors ligne

#11 18-08-2010 18:38:13

Seelver
Membre

Re : Forum iphonesoft

la section tutoriel y est de façon indirect dans les rubrique aide et astuce


Tout ce qui me concerne est personnel...

Je ne fais plus rien pour Cydia et je regrette pas

Hors ligne

Pied de page des forums