iPhoneSoft : forum iPhone et iPad

Forum iPhone, iPod et iPad des applications App Store et Cydia par iPhoneSoft.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ibons-plans ipa ipad iphone Si vous ne l'avez pas encore, iBons Plans (App, iPhone et iPad, v2.4.1, 4/5 - 259 votes, VF, 6.6 Mo, iOS 8) est une appli dédiée aux bons plans qui présente les bonnes affaires de l'App Store avec une interface sympa et facile.

Télécharger gratuitement iBons Plans

#1 02-03-2017 01:06:38

Drine60
Membre

Contenus indésirables qui circulent aujourd'hui

Bonsoir à tous
Je viens juste pour vous prévenir qu'il y a des contenus indésirables qui circulent le profil en question est KNIREEFES qui c'est inscrit aujourd'hui je vous dis ça car j'avais une réponse sur une de mes interrogations sur le forum et je suis tombée sur un message avec des vidéos pas très appropriées au forum.......
N'hésitez pas à prévenir le forum si vous êtes tombé sur le même problème que moi
Merci à tous :-)

#2 03-03-2017 09:33:25

eendofwar
Modo
Lieu : Toulouse
Site Web

Re : Contenus indésirables qui circulent aujourd'hui

Bonjour,

Nous traitons actuellement le problème, toutefois il est difficile et long de tout faire à la main.
Nous espérons régler le problème définitivement pour que le forum soit à nouveau propre !

Je fais de la réparation de smartphones et iDevices, me contacter par mail ou directement sur mon site

> Une fois votre problème résolu, modifiez votre premier message et ajoutez [RÉSOLU].
> Faites une recherche avant d'ouvrir un topic !

#3 03-03-2017 10:52:36

Medhi
Admin
Lieu : Saint-Maur-Des-Fossés
Site Web

Re : Contenus indésirables qui circulent aujourd'hui

Bonjour,

j'ai tout traité en faisant un script et en renforçant ensuite la sécurité. Je pense qu'on est tranquille, j'ai fait quelques vérifications. Par contre, il me semble que certains topics ont été supprimés à tord, c'est très marginal mais je n'ai pas pu faire autrement.

Pied de page des forums