iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 08-03-2017 00:24:27

JAILBREAK IOS 10.2 - Je veux l'enlever !!

Bonjour,

Voulant tester le nouveau jailbreak Yalu pour iOS 10.2 sur mon iPhone SE, je l'ai installé. Tout s'est bien passé, cependant, je souhaite l'enlever, le supprimer.
N'ayant pas trop réfléchit, j'ai remi à zéro mon iPhone. Cependant, l'icône de Cydia et de mes deux tweaks (je suis tellement bête que j'ai pas supprimer mes tweaks) sont restés..
Je voulais donc les supprimer. J'ai donc réinstallé le jailbreak pour pouvoir installer Cydia Eraser (quoique je crois qu'il n'est pas disponible pour iOS 10.2..). Cependant, quand je souhaitais à nouveau réinstaller des tweaks, j'avais une erreur : "var/lib/dpkg/status". J'ai vu sur Youtube plein de tutos pour savoir comment faire mais je vous demande, sachant que je souhaite revenir a iOS normal sans jailbreak je ne veux plus voir ça big_smile et sachant aussi que il n'est pas grave pour moi de tout perdre sur mon iphone (j'ai seulement une dizaine de photos), quel est le mieux pour moi :

- Remettre mon iPhone à zéro et garder les icônes
- Passer à iOS 10.2.1 qui (peut-être supprimera tout (même les icônes) du jailbreak)
- Suivre les tutos pour pouvoir à nouveau télécharger des tweaks afin d'installer Cydia Eraser

Je suis totalement perdu et je demande donc votre aide.. Je m'excuse si je me suis trompé de catégorie pour publier mon message (je pense que c'est la bonne).
Aideeez moi !

Merci d'avance wink


Hors ligne

#2 09-03-2017 19:26:55

Medhi
Admin

Re : JAILBREAK IOS 10.2 - Je veux l'enlever !!

Hello !

oui le mieux c'est de passer par Cydia Eraser, c'est le plus propre car fait par Saurik, le créateur de Cydia.

Cydia Eraser sur iPhoneTweak

Hors ligne

Pied de page des forums