iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 15-03-2017 00:12:02

JaMJaMs
Membre

Restaurer une sauvegarde iPhone IOS 10 vers IOS 9

Bonjour,

J'ai échangé mon iPhone 6s (9.1 jailbreaké) avec celui de madame 6s (10.2 non jailbreaké).
J'ai une sauvegarde des 2 iPhones sur mon Pc. Mais comment restaurer la sauvegarde de l'un sur l'iPhone de l'autre ?
Quand je connecte mon iPhone actuel, iTunes me propose de restaurer la copie de sauvegarde correspondante, sauf erreur je n'ai pas accès à la sauvegarde de l'iPhone de ma copine.
J'ai surtout besoin de transférer les messages et contacts, et bien qu'en lisant qu'il était possible de le faire avec icloud je n'y arrive pas.

Pouvez-vous m'aider à ce sujet svp.

Merci beaucoup.


Hors ligne

#2 19-03-2017 13:37:43

Jujuphone4S
Admin

Re : Restaurer une sauvegarde iPhone IOS 10 vers IOS 9

Salut, 

Si tu veux mettre une sauvegarde d'une version supérieur sur un iPhone qui est en version inférieur, tu ne pourras pas du tout le faire ... sad

Car il se trouve qu'il y a des éléments qui changent au fur et à mesure des versions. 

Hors ligne

#3 19-03-2017 18:50:03

JaMJaMs
Membre

Re : Restaurer une sauvegarde iPhone IOS 10 vers IOS 9

Merci pour ta réponse.

Impossible donc de migrer uniquement mes sms?  cry

Hors ligne

#4 19-03-2017 23:13:35

Jujuphone4S
Admin

Re : Restaurer une sauvegarde iPhone IOS 10 vers IOS 9

À priori non, car c'est soit tout (mais en mettant à jour l'appareil), soit laisser tel quel ...

Hors ligne

Pied de page des forums