iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 28-01-2017 19:44:08

Ligne12
Membre

Iphone 5s restauration Impossible

Bonjour à tous,
Depuis peu mon iphone 5s refuse d'être restauré, suite à la mise à jour en ios 10.2 où celui-ci c'est brusquement coupé durant la maj. Depuis, impossible de le restaurer, sur itunes si je sélectionne "restaurer", celle-ci va commencer jusqu'à ce que le téléphone se coupe pour obtenir au final une erreur 14. Si je choisi "mettre à jour", il se passera la même chose sauf que dans ce cas là j'obtiens une erreur 9, de plus j'ai essayer les deux cas en mode restauration et DFU. Je précise que mon téléphone n'est pas jailbreak, et que je n'ai aucun problème avec le câble lightning, ni avec le pc, et encore moins avec le firmware et itunes car j'ai réussi cette même mise à jour sur l'iphone 5s d'un proche avec le même pc, câble, firmware.
Si par tout hasard quelqu'un a une solution ou une idée sur le problème, je vous remercie de m'aider.

Dernière modification par Ligne12 (28-01-2017 19:44:54)


Hors ligne

#2 29-01-2017 01:40:23

laeti3615
Membre

Re : Iphone 5s restauration Impossible

pareil que toi! depuis 18h j'essaie et j'essaie! iphone 6 moi. et les erreurs code 56!! il est 00h40 , je vais abandonner sinon l'iphone et le pc vont bientot voler par la fenêtre!!! si tu as eu une solution, je suis preneuse!

Hors ligne

#3 31-01-2017 09:55:40

eendofwar
Modo

Re : Iphone 5s restauration Impossible

Quelques solutions en vrac prises sur gsmhosting:

1. Delete the previously down*loaded software update file which you will find in this loca*tion depend*ing on your system:

Mac: /users//Library/iTunes/iPhone Soft*ware Updates

Windows XP: System Drive:/Doc*u*ments and Settings/Application Data/Apple Computer/iTunes/iPhone Soft*ware Updates

Windows 7: System Drive:/Users/Your Username/App Data/Apple Computer/iTunes/iPhone Software Updates

If you faced the error while upgrading your iPad or iPod, the last location path will change:

../iTunes/iPod Software Updates or ../iTunes/iPad Software Updates

2. Now, restart iTunes & begin the update again. This time iTunes will download a fresh copy of software update file.

If you’re trying to restore by using the downloaded iOS 7.0.2 IPSW file:

1. Re-download the IPSW file.

2. Now, restore to this newly downloaded IPSW file via iTunes.




Changer la batterie


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#4 23-03-2017 11:30:36

beauting
Membre

Re : Iphone 5s restauration Impossible

Avez vous essayer de réinitialiser votre iPhone sur réglages directement?  S'il ne marche pas, pourquoi pas essayer un outil de récupération? comme PhoneRescue, iPhone data recovery, iFonebox, etc smile

Hors ligne

Pied de page des forums