iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 21-04-2017 23:39:14

xKanyeDark
Membre

[HELP] Supprimer le "Jailbreak" et Cydia de mon iPhone 6s (iOS 9.3.3)

Bonjour,

Il y'a quelques jours, mon iPhone à décidé de supprimer toutes les musiques de mon iPhone, du coup je tente un reboot, puis toujours rien, les musiques ne sont pas présentes. J'ai donc essayé de re-Jailbreak l'iPhone (avec l'application PP directement installé dans l'iPhone), mais rien ne s'affiche lors du verrouillage de l'iPhone, aucune notification ne s'affiche, j'ai donc retenté plusieurs fois, en mode avion, avec et sans wifi, avec le mode économie d'énergie et sans, attendre 10 secondes au démarrage de l'application, attendre 5 secondes après avoir appuyer sur le cercle, mais toujours sans succès.
Ce que je voudrais faire maintenant c'est supprimer le Jailbreak et Cydia de mon iPhone en version iOS 9.3.3 sans faire de réinitialisation (je ne veux vraiment pas aller sur un iOS 10.3 étant donné qu'aucun jailbreak n'est disponible sur cette version) ou bien de restauration (car je n'ai pas de sauvegarde avant d'avoir fait le Jailbreak), et donc sans passer par Cydia car je ne peux donc pas l'utiliser. Si vous connaissez un logiciel ou autre qui peut s'occuper de ce genre de problème, merci de m'en faire part.

Merci à vous d'avoir lu ce sujet, bonne journée/soirée.

Dernière modification par xKanyeDark (22-04-2017 21:44:43)


Hors ligne

#2 22-04-2017 23:31:05

Jujuphone4S
Admin

Re : [HELP] Supprimer le "Jailbreak" et Cydia de mon iPhone 6s (iOS 9.3.3)

Salut, 

As-tu essayé de voir du côté de Cydia Impactor crée par Saurik ? 

Sauf que j'ignore totalement si tu perds ou gardes tes données. 
Dans les deux cas, fait tout de même une sauvegarde. (Au cas où)

Hors ligne

#3 23-04-2017 00:43:22

xKanyeDark
Membre

Re : [HELP] Supprimer le "Jailbreak" et Cydia de mon iPhone 6s (iOS 9.3.3)

Le problème est que Cydia Impactor doit être installé avec Cydia, ce que je ne peux malheureusement pas faire vu que mon iPhone ne veut pas se re-jailbreak (je n'ai pas accès à Cydia).
Le logiciel téléchargeable sur PC pourrait-il le faire ? Car j'ai lu quelques textes disant que ce n'était pas possible hmm
Si oui, y'a t-il un tuto expliquant comment ce logiciel fonctionne svp ?

Dernière modification par xKanyeDark (23-04-2017 01:32:18)

Hors ligne

Pied de page des forums