iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 25-04-2017 01:24:37

Sofa91
Membre

Problème jailbreak ios9.3.3

bonsoir la communauté, alors je vous présente mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider pour trouver une solution.




en fait il ya 3 jours j'avais cydia, j'avais installer xcon et tsprotector deux tweaks qui ont fait buggait mon iPhone. Les applis ne s'ouvraient plus.
j'ai alors installer ilexrat pour effacer toute données de l'iPhone sans pour autant perdre mon jailbreak.




tout c'est bien passer, mais une fois que j'ai ouvert cydia j'avais deux option à choisir et sa me disait que je devais sois :
- 1ère option effacer des fichiers systèmes (risqué) 
-2eme option ne rien faire(sur) 
j'ai pris le risque et j'ai choisis la deuxième options.




une fois ceci fait mon iPhone a reboot et cydia à disparus hmm
Je suid donc rentrer dans reglage paramètres réinitialiser effacer contenus et reglages 
Puis partit sur le site www.onlinejailbreak.com et j'ai telecharger l'application qui permet de jailbreak l'iPhone sans pc j'ai appuyer dessus et j'ai attendu que mon iPhone reboot mais helas l'application affiche la notification comme quoi le jailbreak a été effectuer avec succès mais l'iPhone ne respring pas.




j'ai donc décider de le faire à partir de mon ordinateur j'ai telecharger la dernière version de cydia impactor et le fichier nvwastone1.1 ipa et l'ipa me donne le même message sans que mon appareil respring j'ai donc essayer la dernière solution celle de pphelper et toujours le meme problèmes . Sachant que la version 10.3 n'a pas de jailbreak je ne veux pas upgrade à cette versions que dois-je donc faire je suis perdu. Merci d'avance pour votre aide


Hors ligne

#2 25-04-2017 14:11:35

Medhi
Admin

Re : Problème jailbreak ios9.3.3

Hello, le jailbreak iOS 10.3 arrive, regarde sur iPhoneTweak.Fr

Hors ligne

Pied de page des forums