iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 14-05-2017 15:30:42

Trojan
Membre

iPhone 7 Jailbreak quel iOS et comment

Salut !

Bon titre un peu répétitif j'imagine mais je ne trouve pas de réelles réponses à mon problème,

J'ai l'iPhone 7 sous iOS 10.0.2 je n'avais jamais fait de MAJ pensant ainsi le jailbreak facilement mais je me rend compte que les versions ultérieurs sont jailbreakable mais meme pas la mienne pourtant ancienne.

Ma question est, sachant qu'il y a des jailbreak pour tous sauf iphone 7 j'ai pu comprendre que la 10.1 pouvais se faire jailbreak voir la 10.2 je m'y perd, souhaitant jailbreak le miens, quel procédure dois je suivre pour l'effectuer ? car je ne vois pas comment upgrade sur une version prédefini et pas la 10.3.1 surtout qu'apparement certaines ne sont plus signé par Apple je n'y ai pas compris la signification wink

en bref, je veux JB mon iphone 7 sous 10.0.2 que faire ?

merci d'avance les amis !


Hors ligne

#2 15-05-2017 22:10:25

Jujuphone4S
Admin

Re : iPhone 7 Jailbreak quel iOS et comment

Salut, 

Si le mot "signature" te pose problème, remplaces-le par "validité". wink

Pour ta question sur le jailbreak, il faut que tu regardes du côté de Yalu. smile 

Hors ligne

#3 16-05-2017 23:03:15

Trojan
Membre

Re : iPhone 7 Jailbreak quel iOS et comment

d'accord merci je l'entend mais cela ne m'aide pas j'ai déjà essayé une sorte de YALU, l'application se lancer j'appuyait ça relancer le tel mais rien n'apparaissait, tu n'as pas un lien à me fournir correspondant à mon cas ?

Hors ligne

#4 18-05-2017 17:51:51

Jujuphone4S
Admin

Re : iPhone 7 Jailbreak quel iOS et comment

Attention aux fichiers vérolés ! hmm

Regardes ça :

https://forum.iphonesoft.fr/viewtopic.php?id=25429

Hors ligne

Pied de page des forums