iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 21-06-2017 18:18:17

matt92
Membre

iphone 7 bloqué sur la pomme

bonjours
je vous explique mon cas hier soir j'ai voulu installer une application qui d'ailleurs j'ai oublier nom je c'est juste qu'il y avez appsync dedans pour la versions d'ios 9 sachant que moi je suis en 10.1.1 mon telephone a buguer au redemarrage apres l'installation du tweak pleins d'applications avez disparu dont cydia qui m'empecher d'effacer appsync j'etait obliger d'teindre l'iphone et depuis plus moyens de le redemarrer meme en mode sans echec sans les tweak impossible de demarrer et j'ai pas envie de restaurer et de devoir reinstaller tout les tweak sacahnt que je suis jailbreak avec yalu la chose bizarre c'est que itunes me connecte normal me demande pas de restauration meme ifunbox ???? si quelqu'un a une solution pour moi je le remerci d'avance


Hors ligne

#2 22-06-2017 07:53:21

Jujuphone4S
Admin

Re : iphone 7 bloqué sur la pomme

Salut, 

Fais une resto en mode DFU. 

Par ailleurs, sache que AppSync sous toutes ses formes est interdit sur le forum. 

Hors ligne

#3 22-06-2017 18:16:55

matt92
Membre

Re : iphone 7 bloqué sur la pomme

ah ok desoler et pour le dfu c'est impossible

Hors ligne

#4 23-06-2017 00:05:28

Jujuphone4S
Admin

Re : iphone 7 bloqué sur la pomme

Pourquoi ??  glasses

Hors ligne

Pied de page des forums