iPhoneSoft : forum iPhone et iPad

Forum iPhone, iPod et iPad des applications App Store et Cydia par iPhoneSoft.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ibons-plans ipa ipad iphone Si vous ne l'avez pas encore, iBons Plans (App, iPhone et iPad, v2.4.1, 4/5 - 259 votes, VF, 6.6 Mo, iOS 8) est une appli dédiée aux bons plans qui présente les bonnes affaires de l'App Store avec une interface sympa et facile.

Télécharger gratuitement iBons Plans

#1 06-07-2017 17:36:31

TonySta09
Membre

iPhone 5S - Ecran figé lors de réception ou envoi d'appel

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Anthony et j'ai un problème avec un iPhone 5S.

En effet, ce problème, comme le titre du sujet l'indique, mon iPhone 5S se fige lorsque je donne, ou que je réceptionne un appel téléphonique, l'écran reste figé après 3-4 secondes, il ne se débloque pas tant que la personne en face ne raccroche pas.

On pourrait croire que c'est un problème de son mais non, j'ai déjà vérifié haut-parleur du bas et celui du haut. Les microphones fonctionnent aussi parfaitement. Cela a été testé grâce à l'application "Dictaphone".

J'ai déjà essayé de

• restaurer complètement en tant que nouvel iPhone par iTunes

• réinitialiser les réglages, réseaux, etc

Cela ne fonctionnait toujours pas après ces essais. Je penserai donc à un bug software du téléphone, mais je n'en suis pas sur, et je n'ai aucune solution.

Les appels par Wi-Fi fonctionnent correctement, ce qui nous mènerait alors vers un problème soit au niveau de la pièce qui contient le réseau mobile soit un problème software comme je l'ai dit juste avant.

J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème, j'en serai très content.

Merci à vous,
Anthony

#2 06-07-2017 22:13:48

Jujuphone4S
Admin
Site Web

Re : iPhone 5S - Ecran figé lors de réception ou envoi d'appel

Salut, 

Depuis combien de temps as-tu ce type de soucis ? Par ailleurs je suppose que tu n'es plus sous garantie. sad

Je pencherai davantage vers un problème logiciel (software) ou matériel (peut-être du capteur de proximité). hmm

-> Présentes-toi içi
-> Avant de poster
-> Passer en [RÉSOLU]
-> Pour nous remercier

#3 07-07-2017 01:46:26

TonySta09
Membre

Jujuphone4S a écrit :

Salut, 

Depuis combien de temps as-tu ce type de soucis ? Par ailleurs je suppose que tu n'es plus sous garantie. sad

Je pencherai davantage vers un problème logiciel (software) ou matériel (peut-être du capteur de proximité). hmm

Depuis 2 mois environ, et non je ne suis plus sous garantie sinon je l'aurai déjà renvoyé hmm

Qu'est-ce que le capteur de proximité ?

Si c'est le machin qui fait que l'écran s'éteint lorsqu'il approche quelque chose, cela marche correctement.
Je ne comprends vraiment pas d'où pourrait venir le problème et je ne croise personne ayant le même problème hmm

Dernière modification par TonySta09 (07-07-2017 01:48:27)

#4 07-07-2017 10:06:33

Jujuphone4S
Admin
Site Web

Alors oui je ne vois pas d'où ça vient. 

Essayes de voir avec Apple, s'il y a quelqu'un qui a déjà rencontré ce souci. 

Ensuite c'est à toi de voir si tu acceptes leurs solutions. hmm

-> Présentes-toi içi
-> Avant de poster
-> Passer en [RÉSOLU]
-> Pour nous remercier

Pied de page des forums