iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 17-07-2017 19:46:28

breuns39
Membre

jlaibreak iphone en dfu via windows sans apps

bjr a tous,etant novice mais pas totalement je cherche a jlaibreaker directement mon iphone 5s via un logiciel comme pangu(si un jour je trouve le soft recent et pas plein de virus comne sa traine sur internet)pour flasher en pangu 10.3.2 car ls il est planter sur pomme mon iphone..donc pas le choix...pas de apps svp!sa va pas... quelqu'un a un lien?pangu m'enerve particulierement pour les versions 1.2 1.3 il demande mise a jour c‘est imcomprehensible..je suis use la.. juste un pangu qui fonctionne pour jlaibreak sous windows svp pour ipsw 10.3.2 merci a tous le reste je sais faire dfu et tout..merci de votre aide


Hors ligne

#2 18-07-2017 20:48:16

Jujuphone4S
Admin

Re : jlaibreak iphone en dfu via windows sans apps

Salut, 

La réponse à ton problème est toute simple : il n'y en a pas.  :(

Hors ligne

#3 20-07-2017 21:38:19

breuns39
Membre

Re : jlaibreak iphone en dfu via windows sans apps

du coup tu fais comment?dowgrader pas le choix?pangu tu as un lien d'un bon?merci

Hors ligne

#4 20-07-2017 21:44:54

Jujuphone4S
Admin

Re : jlaibreak iphone en dfu via windows sans apps

Malheureusement, la SEULE solution serait d'attendre (longtemps) qu'un jailbreak sorte. 

Le jailbreak n'étant pas encore dispo.
Le downgrade n'existe pas encore sur les appareils "supérieur" à l'iPhone 4. 


Sans vouloir être pessimiste, il y a de fortes chances que le jailbreak soit mort ... (cf les dernières interview de Saurik)

Hors ligne

#5 21-07-2017 08:48:24

breuns39
Membre

Re : jlaibreak iphone en dfu via windows sans apps

je sais pas si c'est moi qui est gentil ou quoi mais on voit des absurdites sur internet les ga dowgrade du 10 au 9.3.5 via la manip de maj sur itunes en selectionnant leur ispw..y disent tous de la gentil je vois.. du coup la je suis cuit je peux rien faire?y doit bien avoir une solution pourquoi ces abrutis devellope plus rien sous windows.... t'as pad une petite idee une solution quitte a tenter?..

Hors ligne

#6 21-07-2017 08:50:48

breuns39
Membre

Re : jlaibreak iphone en dfu via windows sans apps

Hors ligne

#7 21-07-2017 13:44:37

Jujuphone4S
Admin

Re : jlaibreak iphone en dfu via windows sans apps

Je réitère le message #4. sad

Rien à faire si ce n'est patienter. 

PS : Regardes bien la date du Tutoriel de MacPlanetes que tu as posté. 

Hors ligne

#8 21-07-2017 18:31:38

breuns39
Membre

Re : jlaibreak iphone en dfu via windows sans apps

oui mais justement sa a pas disparu de la surface de la terre entre temps si sa fonctionnait av..mais je pige pss leur truc la dowmgrader comme da cest impossible tu est dac avec moi?mais avec un vieux redsnow ou pangu?dailleur ta un lien stp correct de dl mis a part leur truc foireux troyer partout sur le net...merci?

Hors ligne

#9 21-07-2017 18:46:25

lexou72
Membre

Re : jlaibreak iphone en dfu via windows sans apps

il n'existe aucun moyen a l'heure actuelle c'est pas plus compliqué que ca  cool le downgrade avec les liens pourris sur la toile c'est pas un probleme je t'en sors 2 pages pleines avec des methodes montées par des petits malins pour faire le buzz

le jailbreak ,si il doit exister à nouveau ,sortira bien sure mais bon ... vu l'aspect financier que les hackers peuvent en tirer en filant les "failles" à Apple  tongue


cool

Hors ligne

#10 21-07-2017 20:57:13

Jujuphone4S
Admin

Re : jlaibreak iphone en dfu via windows sans apps

Merci lexou72 ! 

Hors ligne

#11 24-07-2017 18:28:45

breuns39
Membre

Re : jlaibreak iphone en dfu via windows sans apps

ok merci les ga mais vous vous avez bien les soft qui faut..?je suis use de me taper des liens merdique vous pourriez m'en faire passer 1 avec un ftp ou une gentil du genre?svpppp un pangu pour 10.2 ipsw iphone 5s j'ai suivi les conseils du chef max 10.2 et j'ai eu de la chance apple avait pas encore bloquer le downgrad la...merci a vous d'avance!

Hors ligne

#12 24-07-2017 19:12:04

lexou72
Membre

Re : jlaibreak iphone en dfu via windows sans apps

breuns39 a écrit :

ok merci les ga mais vous vous avez bien les soft qui faut..?je suis use de me taper des liens merdique vous pourriez m'en faire passer 1 avec un ftp ou une gentil du genre?svpppp un pangu pour 10.2 ipsw iphone 5s j'ai suivi les conseils du chef max 10.2 et j'ai eu de la chance apple avait pas encore bloquer le downgrad la...merci a vous d'avance!

il n'existe rien c'est déjà ecrit plus haut ,aprés si tu veux croire que des liens cachés existent personne ne pourra t'aider cool

sert à rien d'insister ici ou ailleurs wink


cool

Hors ligne

#13 25-07-2017 09:41:37

Jujuphone4S
Admin

Re : jlaibreak iphone en dfu via windows sans apps

Vu que l'on tourne en rond je préfère fermer le topic. 

Merci de ta compréhension. 

Hors ligne

Pied de page des forums