iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 24-07-2017 20:55:43

TonySta09
Membre

iPhone 6 - Plus de réseau après remplacement du dock charge

Bonsoir,
Je vous contacte car j'ai un problème avec mon iPhone 6. J'ai récemment changer la batterie car l'ancienne ne tenait plus très longtemps, dû au trop grand nombre de cycle effectué. Après avoir tout remis en place, j'ai écouté de la musique avec mes écouteurs et le son saturait. Même lorsque je branche mon téléphone grâce au câble auxiliaire sur n'importe quelle plate-forme.

J'ai donc décidé d'acheter la pièce contenant la prise jack de mon iPhone, c'est donc la pièce avec le dock charge, micro et antenne réseau.

Je me suis alors empressé de la remplacer, le son dans les écouteurs fonctionne à nouveau mais je perds le réseau mobile de temps en temps et cela est très gênant.

J'ai oublié de mentionner que si je remet l'ancienne pièce (avec la prise jack défectueuse), le réseau fonctionne parfaitement...

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci à vous,
Anthony.

Dernière modification par TonySta09 (24-07-2017 21:04:05)


Hors ligne

#2 25-07-2017 04:33:24

emir
Membre

Re : iPhone 6 - Plus de réseau après remplacement du dock charge

As tu bien clipsé l'antenne reseau à son endroit ?

si tu précises que lors de ton test croisé, ton ancienne pièce est ok niveau réseau alors surement que ta pièce est défectueuse.

Hors ligne

#3 25-07-2017 14:23:50

TonySta09
Membre

Re : iPhone 6 - Plus de réseau après remplacement du dock charge

Oui tout est bien remonté.

Je pense aussi comme toi mais j'ai déjà commandé auparavant la même pièce sur un site chinois et cela faisait la même chose... Cette pièce vient de brico-phone, j'ai voulu mettre le prix pour avoir une pièce de meilleure qualité et encore une fois, le réseau ne fonctionne pas parfaitement. Cela voudrait dire que ces sites vendent des pièces défectueuses? c'est complètement débile... Ou c'est seulement mon téléphone qui rend cette pièce défectueuse?

Hors ligne

#4 29-07-2017 16:12:18

eendofwar
Modo

Re : iPhone 6 - Plus de réseau après remplacement du dock charge

Salut,

- pièce défectueuse, tu appelles et tu demandes un échange
- tu as mal clipsé l'antenne, l'antenne étant neuve il faut peut-être bien la mettre en place

Essaye et tiens nous au jus, 20€ pour une pièce qui en vaut 5, il faut qu'elle fonctionne.


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

Pied de page des forums