iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 18-07-2017 07:12:27

breuns39
Membre

jlaibreak sans apps toujours possible maintenant?

bjr a tous jlaibreak sous windows en mode dfu avec un outils tel que redsnow pangu c‘est toujours possible avec les dernieres versions?je vois que des appli moi..et quand ta pas acces comment ont fait y sont marrant...?


Hors ligne

#2 18-07-2017 21:01:27

Jujuphone4S
Admin

Re : jlaibreak sans apps toujours possible maintenant?

Salut, 

Pas possible de jailbreaker à partir de la 10.2.1. neutral

Hors ligne

#3 31-07-2017 21:09:48

breuns39
Membre

Re : jlaibreak sans apps toujours possible maintenant?

t'en pense quoi?c'est toujours valable? la fail du fichier host pour downgrader..et toi tu va pouvoir m'aider a choper un soft type pangu fiable parce que passer 2h a me taper des liens pourri je sature..pourquoi tu y met pas sur le forum?

http://www.helpmiphone.com/tuto-modifie … auvegarde/

merci de ton aide!!

Hors ligne

#4 01-08-2017 10:39:00

lexou72
Membre

Re : jlaibreak sans apps toujours possible maintenant?

tuto dépassé aucune solution pour downgrader ,jailbreaker etc


cool

Hors ligne

#5 02-08-2017 07:05:51

Jujuphone4S
Admin

Re : jlaibreak sans apps toujours possible maintenant?

Salut, 

Comme dit dans un autre topic, il n'y a PAS de solution, avec ces logiciels dont tu parles, hormis de PATIENTER. 

Hors ligne

#6 02-08-2017 18:51:03

breuns39
Membre

Re : jlaibreak sans apps toujours possible maintenant?

tu m'explique l'interet du forum?mis a part se lamenter sur son sort ici plus rien se passe..le jlaibreak est donc fini? et pourquoi ce fameux host c'est fini aussi apple a mis fin a la,faille?

Hors ligne

#7 03-08-2017 14:17:45

lexou72
Membre

Re : jlaibreak sans apps toujours possible maintenant?

breuns39 a écrit :

tu m'explique l'interet du forum?mis a part se lamenter sur son sort ici plus rien se passe..le jlaibreak est donc fini? et pourquoi ce fameux host c'est fini aussi apple a mis fin a la,faille?

l'interet du forum ( je presume) c'est d'aider les gens et partager les infos ,pas de vivre dans un monde imaginaire ou tout est a dispostion parce que les gens disent" je veux" ,si tu comprends pas ou tu veux pas comprendre bah ecoute  c'est toi qui va perdre ton temps  cool


cool

Hors ligne

#8 03-08-2017 21:31:37

Jujuphone4S
Admin

Re : jlaibreak sans apps toujours possible maintenant?

Malheureusement, je te dis la vérité. 

L'intérêt du forum, est de venir demander de l'aide à des membres qui donnent de leurs temps, pour résoudre des problèmes d'autrui. 

Je te demanderai donc de respecter le travail fournis par les membres qui te dévouent de leurs temps. 

Par contre, au prochain débordement, sanction sera prise. 


Merci de ta compréhension. 

Hors ligne

#9 03-08-2017 23:07:16

breuns39
Membre

Re : jlaibreak sans apps toujours possible maintenant?

Je respecte votre boulot mais c'est un constat..si le jlaibreak est fini on risque de tourner vite en rond..sur ce bon.courage a vous

Hors ligne

Pied de page des forums