iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 07-08-2017 23:07:55

babouin44
Membre

Nouveau telephone cherche solution

Bonjour.

Ma question est assez simple ,

Je crois comprendre que le jailbreak du 10.3.2 n'existe pas mais je n'en suis pas sur , et il me semble que yalu le permet mais je suis pas tres sur de mon coup...

Sinon je connais le downgrade mais je l'ai jamais fait et je sais pas si c'est possible.

Si quelqu'un a la gentillesse de me filer un lien ou 2 et quelques explications et conseils ca serait super parce que un iphone sans jailbreak c'est une assez mauvaise blague...

Merci d'avance

ps: Je veux juste savoir ce qui est possible pas qu'on fasse tout pour moi....


Edit : Apres quelques recherches je commence a me dire que je suis l'heureux acquereur d'un 6s 128gb dont je ne veux pas car sans jailbreak l'iphone est tout simplement une gentil inutile et trop cher...

Dernière modification par babouin44 (08-08-2017 05:31:51)


Hors ligne

#2 09-08-2017 11:11:27

Jujuphone4S
Admin

Re : Nouveau telephone cherche solution

Salut,

Malheureusement tu as bien cherché. 
Rien n'existe pour le moment. sad

Hors ligne

#3 10-08-2017 22:19:18

babouin44
Membre

Re : Nouveau telephone cherche solution

Salut et merci de ta reponse.

Si j'avais su...

Au pire il me reste mon 5c en ios 7 jailbreaké . Je pense que je vais sauvegarder le tout il me semble que c'est possible. Apres je me demande si jaibreak une version si ancienne comme l'ios 7 n'est pas un poil difficile. Les logiciels existent toujours je pense mais je sais pas.
J'ai mon 5c depuis longtemps et configuré parfaitement selon mes gouts donc je n'ai plus besoin de nouveaux tweaks depuis longtemps je ne connais plus la scene jailbreak...

Hors ligne

#4 12-08-2017 11:38:16

Jujuphone4S
Admin

Re : Nouveau telephone cherche solution

Je ne sais pas si c'est cela que tu as voulu dire, mais il n'est pas possible de sauvegarder le système d'exploitation dans les sauvegardes iCloud/iTunes. hmm

De plus, le 6S n'est pas compatible avec l'iOS 7. 


En revanche, pour le 5C en iOS 7, les logiciels existent toujours. 

Hors ligne

#5 13-08-2017 08:28:33

babouin44
Membre

Re : Nouveau telephone cherche solution

Oui excuse je me suis mal exprimé.

Je parlais de sauvegarder l'ios7 de mon 5c et le jailbreak en cas de probleme. Sa config est parfaite j'y tiens bcp.

Non je vais simplement attendre pour mon 6s qu'un jailbreak arrive. (Auxo me manque...)

Hors ligne

#6 13-08-2017 13:49:05

Jujuphone4S
Admin

Re : Nouveau telephone cherche solution

Pas de problèmes ! smile

Hors ligne

Pied de page des forums