iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 10-08-2017 15:05:37

x87b4dg0nes
Membre

Stockage iPhone

Bonjour,
Je possède un iPhone 5c 8go, dans les réglages ont me dis que 5go et quelques sont utilisables (les autres étant pris pas l'iOS je suppose), mais Avec seulement 1go et quelque en applis, photos et autre, celui ci me dit que 5go sont utilisés, donc je voulais savoir, d'où cela viens et que faire. 
Merci d'avance 


Hors ligne

#2 12-08-2017 11:46:16

Jujuphone4S
Admin

Re : Stockage iPhone

Salut, 

Peux-tu nous dire ce qu'il y a marqué dans réglages- général- utilisation et stockage ? (Ou alors tu peux joindre une capture d'écran en passant par un hébergeur)

Hors ligne

#3 17-08-2017 19:40:50

eendofwar
Modo

Re : Stockage iPhone

Salut, malheureusement pour les iPhones 8GO, ce problème semble trop courant... La seule véritable solution est celle que cherchait Apple: acheter le modèle au-dessus !


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#4 23-08-2017 11:54:12

TOIAL
Membre

Re : Stockage iPhone

Vous pouvez essayez de nettoyer les caches sur iPhone. Peut-être ça marche

Hors ligne

#5 24-08-2017 16:30:49

x87b4dg0nes
Membre

Re : Stockage iPhone

Bonjour, excusez moi pour la réponse tardive, j'ai vidé totalement le cache, et rien ne change je ne comprends pas comment Avec 1,5go d'application le stockage de 5go soit plein, est ce que ça pourrait être un malware ou quelque chose comme ca? 

Hors ligne

#6 24-08-2017 16:34:04

x87b4dg0nes
Membre

Re : Stockage iPhone

Et dans les paramètres il est marqué:
Utilise: 5,08go
Disponible: 0ko 
Et j'ai dis 1,5go d'application mais l'ensemble des applis, données et autre en additionnant le tout j'obtiens environ 600mo 

Hors ligne

Pied de page des forums