iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 25-08-2017 17:52:52

Mani
Membre

Impossible de se co App Store (Iphone 5s)

Bonjour,
depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à l'appstore "Impossible de se connecter...".

J'ai cherché sur le net des informations et j'ai essayé sans succès :

- De redémarrer le téléphone
- De passer en wifi / 4G
- De me deconnecter de mon compte apple puis de le reconnecter
- De changer l'heure puis la remettre sur "auto"
- De me connecter avec un nouveau compte (mais nombre de compte max atteint!)
- Et même de restaurer entièrement le téléphone en perdant toutes mes données !

Rien n'y fais, c'est toujours le même "impossible de se connecter" uniquement dans l'appstore (je n'ai plus aucune appli...)
Je ne possède ni ordi ni tablette pour utiliser Itune...

J'y ai passé plusieurs heures, je suis à bout de souffle, je n'ai trouvé la solution pour mon cas nullepart...
S'il vous plait, dites moi que vous avez une idée pour m'aider ?
Merci d'avance !


Ps : J'ai testé avec un compte qui fonctionne sur un autre iphone sur mon telephone, ça ne marche pas.
Ps : j'ai la version Ios 11.0 Beta


Hors ligne

#2 26-08-2017 09:46:37

Jujuphone4S
Admin

Re : Impossible de se co App Store (Iphone 5s)

Salut, 

Est-ce que le souci était présent en iOS 10 ? 

Si oui, essayes de voir avec Apple...

Si non, je te conseille de repasser en iOS 10 

Hors ligne

#3 26-08-2017 11:36:42

Mani
Membre

Re : Impossible de se co App Store (Iphone 5s)

Salut, le problème n'était pas là en ios 10, cependant il faut un ordinateur pour downgrader à ma connaissance non ?

Je n'ai NI tablette NI ordi. Je jette mon Iphone à la poubelle ?

N'ayant aucune autre piste via les forum, je vais contacter SFR, Orange, Apple, en essayant de faire remplacer le matériel.

Hors ligne

#4 27-08-2017 18:38:53

eendofwar
Modo

Re : Impossible de se co App Store (Iphone 5s)

Salut,

Une cliente vient de me faire part du même problème, pas encore de solution trouvée, on dirait un soucis serveur.


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#5 28-08-2017 13:06:18

Mani
Membre

Re : Impossible de se co App Store (Iphone 5s)

Merci pour ta réponse eendofwar
J'avais pensé à cela et même vérifié l'état des serveurs, mais je me suis dis que si c'était uniquement sur certains iphones ça ne serait pas indiqué...

Cela dure depuis une semaine, comme j'ai restauré je n'ai plus aucune appli, je commence à être dégouté d'Apple :'( ...

Hors ligne

#6 29-08-2017 09:33:24

Jujuphone4S
Admin

Re : Impossible de se co App Store (Iphone 5s)

Il me semble avoir entendu une fois sur le forum que désinstaller le profil qui permet de passer en bêta, fait repasser l'iPhone en version "normal"

Hors ligne

#7 29-08-2017 10:48:22

Mani
Membre

Re : Impossible de se co App Store (Iphone 5s)

Jujuphone4S a écrit :

Il me semble avoir entendu une fois sur le forum que désinstaller le profil qui permet de passer en bêta, fait repasser l'iPhone en version "normal"

Salut,
j'ai essayé avec un nouveau compte, et avec le compte de ma soeur : L'app store reste "impossible de se connecter..."

J'ai fini par décider de rapporter mon téléphone en boutique, je vous tiendrais au courant. Merci pour l'aide.

PS : Le pire c'est que la béta m'a été forcée, je n'en voulais pas...

Dernière modification par Mani (29-08-2017 10:51:14)

Hors ligne

#8 29-08-2017 18:12:31

Mani
Membre

Re : Impossible de se co App Store (Iphone 5s)

Orange m'ont donné le numero d'Apple, qui m'ont dis qu'à cause de la confidentialité de la Béta il ne pouvaient rien faire à part conseiller d'attendre la prochaine maj fixe... (ou restaurer une sauvegarde par Itune que je n'ai pas)

Hors ligne

#9 30-08-2017 20:56:43

mimie51380
Membre

Re : Impossible de se co App Store (Iphone 5s)

Bonsoir,
je viens d'acquérir un ipad pro, même problème, connexion à l'app store impossible !!
j'ai tout fait aussi : changement de date, changement de compte et réinitialisation de mon ipad mais rien n y fait !!
Vous auriez des nouvelles de ce problèmes.

Bonne soirée

Hors ligne

#10 05-09-2017 19:07:11

Mani
Membre

Re : Impossible de se co App Store (Iphone 5s)

Salut,
rien de nouveau de mon coté, Iphone sans appli sans app store et sans support... sad

Hors ligne

Pied de page des forums