iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 01-09-2017 19:36:35

Deltasfer
Membre

Batterie IPhone 5c

Bonjour a tous ! Alors voila il y a maintenant 2-3 ans j'ai acheté un IPhone 5C, que j'ai utilisé voila voila, mais il y a 6 mois a peu pres il a commencé a fonctionner bizarrement, s'eteindre sans raison, etc. J'ai donc racheté un nouveau portable que j'utilise maintenant, et j'ai planqué mon 5c au fond d'un tiroir  wink
Cependant pour faire un cadeau, je decide de réinitialiser mon vieux 5c pour l'offrir, donc je le ressort, je le branche, et qq minutes plus tard le logo d'apple s'affiche normal, puis l'ecran devient noir et le logo plus de batterie s'affiche  sad j'attend encore et il essaye de s'allumer en boucle mais n'y arrive pas  big_smile a chaque fois ca retombe sur le logo batterie vide puis il s'eteind (et se rallume, etc)
Je suppose donc fortement que cela vient de la batterie, mais je voudrais etre sur que cela vient bien de la batterie avant d'en racheter une pour la changer hmm ca serait dommage de racheter une batterie pour rien..

Donc voila dites moi d'apres vous d'où ce probleme vient (je me doute que ca sera de la batterie mais bon), et si vous connaissez un site ou je peux trouver des batteries 5c de bonne qualité et pour idealement pas très cher big_smile je veux bien ^^, et pourquoi pas un tuto aussi de comment changer la batterie tant qu'à faire smile

Merci d'avance ! big_smile



Un IPhone jailbreaké vaut mieux qu'un Android rooté  big_smile

IPhone 5s Space grey 16Go iOS 10.2 Jailbreak avec Yalu 10.2 b7

Hors ligne

#2 09-09-2017 12:27:06

eendofwar
Modo

Re : Batterie IPhone 5c

Oui ce genre de soucis concerne la batterie dans la plupart des cas.
Je te sors un tuto dans la journée si j'ai le temps ! Je ferais le tournage en fin d'aprèm


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#3 15-09-2017 23:21:54

eendofwar
Modo

Re : Batterie IPhone 5c

UPDATE:

Voici le lien de la vidéo !

https://youtu.be/hdqNt7DF4oQ


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

Pied de page des forums