iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 08-08-2017 02:47:56

Drblood
Membre

Reboot loop jailbreak 9.3.5

Bonsoir a tous,

De part la nouvelle qui a été annoncée sur iPhonetweak, je me suis lancé a la chasse directement après le jailbreak d'ios 9.3.5.
Ayant eu de la chance au niveau de l'installation, cydia se lançait a merveille et tout les premier tweak de test que j'ai installés fonctionnaient.
Pour suite je voulu installer Openssh, pour avoir plus de sécurité au niveau de ce jailbreak.
Malheureusement, suivant l'installation, je reçu un appel ce qui fit je pense planté l'installation de ce dernier.
Il commença donc sa série de reboot en loop, puis a un moment se redémarra normalement, mais ayant cydia d’inaccessible, qui plante a chaque lancement.
Je retente donc un "Kickstart Jailbreak" avec l'application Phoenix qui détecte que mon iPhone est préparé au jailbreak mais que ce dernier n'est pas jailbreaké.
Et donc rebelote reboot loop etc pour retourner au même point.

Donc je voudrais savoir si vous aviez une solution à cela ? J'ai déjà regardé pour supprimer des fichier a l'aide d'iFunbox mais il me dit que mon iPhone doit être jailbreaké...
Est il possible de ré-installer Openssh a l'aide de cydia impactor ou autre logiciel sur pc (sans avoir accès a cydia) ?

Merci d'avance


Hors ligne

#2 18-10-2017 00:05:33

Drblood
Membre

Re : Reboot loop jailbreak 9.3.5

Merci des infos smile
 Je vais de ce pas supprimer mon compte de ce forum, bien oublié, les coms des articles sont plus utiles.

Dernière modification par Drblood (18-10-2017 00:06:03)

Hors ligne

Pied de page des forums