iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 19-02-2018 19:44:52

davidg66
Membre

iphone 5s perte de reseau

Bonjour

Je rencontre un souci avec mon iphone 5s , je ne capte pas de réseau chez moi. (en plaçant ma sim dans un autre iphone c'est ok).Par contre quand je pars bosser je récupère entièrement mon réseau.
Mon lieu de travail doit se situer plus prés du relais. J 'ai donc changer l'antenne gsm mais aucune amélioration.
Une personne aurait elle déjà rencontré ce souci ?

Merci de m'eclairer.

Cordialement


Hors ligne

#2 20-02-2018 13:04:09

eendofwar
Modo

Re : iphone 5s perte de reseau

Il est sous iOS 11 ? Essaye de faire une restauration ou une mise à jour.

Vérifie que ton châssis ne soit pas trop tordu ou fissuré.


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#3 20-02-2018 15:36:10

davidg66
Membre

Re : iphone 5s perte de reseau

Bonjour

Merci eendofwar de te pencher sur mon problème, je suis sous ios 11.2.5. J'ai tester la restauration et mise a jour sans succes
Le châssis est ok , j'ai d’ailleur testé avec un châssis neuf assemblé ce jour et aucun changement, j'ai aussi tester avec le châssis de mon fils (iPhone opérationnel) pareil.

Je ne sais plus ou regarder ou vérifier.

Cdlt

Hors ligne

#4 22-02-2018 14:48:58

eendofwar
Modo

Re : iphone 5s perte de reseau

Le problème survient aussi avec d'autres cartes sim ? Si tous les problèmes de pièces ont étés écartés, il ne reste que la carte mère. Le lecteur sim n'est m'as endommagé ? Pas d'oxydation sur 'e reste de la cm ?


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#5 26-02-2018 13:37:10

davidg66
Membre

Re : iphone 5s perte de reseau

bonjour

alors le souci se produit avec toutes cartes sims , peu importe l’opérateur. lecteur carte sim ok , pas d'oxydation sur la carte mère.
Ce qui est étrange c'est que si c’était une puce de la carte mère qui serais défaillante , elle le problème apparaîtrait partout non ?

Hors ligne

#6 28-02-2018 20:21:57

eendofwar
Modo

Re : iphone 5s perte de reseau

Oui, je n'ai plus de pistes ...


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

Pied de page des forums