iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 15-05-2018 15:02:57

iPhauneSeauft
Membre

Les forfaits sans engagement du moment

Je vois que la communauté n'a pas proposé de bon plan depuis longtemps en termes de forfaits. Je vais essayer de corriger cette anomalie en faisant un récap des promotions du moment pour les amateurs de forfaits sans contrat de durée :
- RED by SFR : 10€/mois à vie avec 30 Go + appels / SMS / MMS illimités en France métropolitaine (communications illimitées et 3 Go depuis les DOM et l'UE)
--> Jusqu'au 11/06/2018

- B&You : 6,99€/mois (puis 9,99€/mois) pendant un an avec 30 Go + appels / SMS / MMS illimités en France métropolitaine (communications illimitées + 3 Go depuis les DOM et l'UE)
--> Jusqu'au 21/05/2018

- Syma : 9,90€/mois avec 50 Go + appels / SMS / MMS illimités en France métropolitaine (communications illimitées + 3 Go depuis les DOM et l'UE + Liechtenstein, Norvège et Islande)
--> Offre disponible en continue, pas de promotion

- La Poste Mobile : 18,99€/mois avec 120 Go + appels / SMS / MMS illimités + service Music Illimitées (communications illimitées + 10 Go depuis les DOM et l'UE)
--> Jusqu'au 26/05/2018

- Free Mobile : 16,99€/mois avec 4G illimitée (pour les clients box) ou 100 Go (à 19,99€ pour les clients fixes d'un autre FAI) + appels / SMS / MMS illimités en France et appels illimités vers les fixes de plus de 100 destinations (communications illimitées et  25 Go depuis l'Europe, les DOM, les USA et d'autres destinations
--> Offre disponible en continue

Je n'ai mentionné que les offres faisant l'objet de promotions ou avec pas mal de data à des tarifs attractifs histoire que ce soit intéressant pour les utilisateurs d'iPhone !

En espérant que ça puisse en aider certains smile


Hors ligne

Pied de page des forums