iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 28-06-2018 11:33:19

Binks50k
Banni(e)

Forfait iPad

Salut à tous!

Je viens poster ce sujet ici aujourd'hui car j'ai acheté un iPad Mini récemment et je voulais souscrire à un forfait pour pouvoir avoir internet lors de mes déplacements. Sauf que je ne m'y connais pas du tout, est ce que vous pourriez donc me donner des conseils sur les bons forfaits ?

Merci d'avance pour vos réponses !


Hors ligne

#2 09-07-2018 16:51:12

iPhauneSeauft
Membre

Re : Forfait iPad

Bonjour binks,

Niveau forfait mobile tu as un choix relativement varié. Tu peux opter pour des forfaits subventionnés qui te permettent d'accéder à des prix réduits sur les smartphones. Sinon tu peux souscrire à des abonnements sans engagement, qui n'offrent pas de réduction sur le prix des mobiles mais qui sont bien moins onéreux. Parmi les offres les moins chères on retrouve généralement RED by SFR, Sosh et B&You. Mais tu peux aussi te tourner vers des opérateurs alternatifs comme Syma, qui propose actuellement un forfait avec 50 Go pour moins de 5€, sans engagement et à prix fixe à vie : https://www.monpetitforfait.com/telepho … -4-90e-vie
Après ton forfait dépend vraiment de tes besoins. Si tu as besoins vraiment importants en données mobiles, prend au moins 20 Go de data. D'ailleurs tu n'es pas obligé de prendre un forfait pour ton ipad. Tu peux l'utiliser simplement en partage de connexion avec le forfait qui te sert pour ton mobile. Par contre prévoit de prendre une offre avec pas mal de gigas si tu comptes l'utiliser de manière intensive. Je sais qu'à titre perso entre l'usage mobile (musique, jeux vidéos dans les transports en commun) et le partage de connexion pour mon Mac (navigation internet, téléchargement, chromecast vers la télé), j'utilise 35 Go de moyenne chaque mois.

N"hésite pas si tu veux davantage de précisions

Dernière modification par iPhauneSeauft (09-07-2018 16:51:44)

Hors ligne

Pied de page des forums