iPhoneSoft : forum iPhone et iPad

Forum iPhone, iPod et iPad des applications App Store et Cydia par iPhoneSoft.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ibons-plans ipa ipad iphone Si vous ne l'avez pas encore, iBons Plans (App, iPhone et iPad, v2.4.1, 4/5 - 259 votes, VF, 6.6 Mo, iOS 8) est une appli dédiée aux bons plans qui présente les bonnes affaires de l'App Store avec une interface sympa et facile.


Télécharger gratuitement iBons Plans





#1 28-06-2018 11:33:19

Binks50k
Membre
Inscription : 28-06-2018
Messages : 2

Forfait iPad

Salut à tous!

Je viens poster ce sujet ici aujourd'hui car j'ai acheté un iPad Mini récemment et je voulais souscrire à un forfait pour pouvoir avoir internet lors de mes déplacements. Sauf que je ne m'y connais pas du tout, est ce que vous pourriez donc me donner des conseils sur les bons forfaits ?

Merci d'avance pour vos réponses !


Hors ligne

#2 09-07-2018 16:51:12

iPhauneSeauft
Membre
Inscription : 03-05-2018
Messages : 19

Re : Forfait iPad

Bonjour binks,

Niveau forfait mobile tu as un choix relativement varié. Tu peux opter pour des forfaits subventionnés qui te permettent d'accéder à des prix réduits sur les smartphones. Sinon tu peux souscrire à des abonnements sans engagement, qui n'offrent pas de réduction sur le prix des mobiles mais qui sont bien moins onéreux. Parmi les offres les moins chères on retrouve généralement RED by SFR, Sosh et B&You. Mais tu peux aussi te tourner vers des opérateurs alternatifs comme Syma, qui propose actuellement un forfait avec 50 Go pour moins de 5€, sans engagement et à prix fixe à vie : https://www.monpetitforfait.com/telepho … -4-90e-vie
Après ton forfait dépend vraiment de tes besoins. Si tu as besoins vraiment importants en données mobiles, prend au moins 20 Go de data. D'ailleurs tu n'es pas obligé de prendre un forfait pour ton ipad. Tu peux l'utiliser simplement en partage de connexion avec le forfait qui te sert pour ton mobile. Par contre prévoit de prendre une offre avec pas mal de gigas si tu comptes l'utiliser de manière intensive. Je sais qu'à titre perso entre l'usage mobile (musique, jeux vidéos dans les transports en commun) et le partage de connexion pour mon Mac (navigation internet, téléchargement, chromecast vers la télé), j'utilise 35 Go de moyenne chaque mois.

N"hésite pas si tu veux davantage de précisions

Dernière modification par iPhauneSeauft (09-07-2018 16:51:44)

Hors ligne

Pied de page des forums