iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 14-07-2018 09:00:39

Olivier rennes
Banni(e)

Protéger un fichier contre l'écriture ?

Bonjour à tous.

Est-il possible, avec un appareil Jailbreaké Electra 11.3.1 d'installer un Tweak qui permette comme sur un PC d'appliquer un attribut "lecture seule" sur un fichier texte ?

Ou avec une commande chmod quelconque et un terminal debian ?

Merci pour vos réponses.
Olivier

Dernière modification par Olivier rennes (14-07-2018 09:01:08)


Hors ligne

#2 01-06-2019 18:46:44

aresko
Banni(e)

Re : Protéger un fichier contre l'écriture ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de verrouiller un classeur excel complet à l'écriture avec possibilité de le débloquer avec un code qui serait demandé lorsque que l'on cliquerai sur une cellule. Je sais qu'il est possible de bloquer feuille par feuille mais l'inconvénient et que je dois débloquer chaque feuille indépendamment ce qui est assez gênant lorsque je le modifie. A savoir que j'ai des boutons vba et des liens hypertextes qui doivent rester fonctionnel. Et je voudrais peut-être par la suite ajouté une feuille qui elle soit accessible à l'écriture. J'espère que mon explication est assez claire et vous remercie par avance de vos réponse.
Nox Vidmate VLC

Dernière modification par aresko (01-06-2019 23:11:55)

Hors ligne

Pied de page des forums