iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 28-10-2018 01:04:48

Siri
Membre

impossibilité de supprimer une sonnerie

Bonjour,

J'espère vraiment que vous pourrez me venir en aide concernant mon problème de suppression de sonnerie.

Voilà, j'ai téléchargé une sonnerie en début de mois sur l'appstore et je voudrais la supprimer mais seulement je n'y arrive pas du tout!

Sur iTunes, j'ai bien coché la case gérer manuellement la musique et les vidéos, je supprime manuellement la sonnerie et je clique sur appliquer. Sauf que dans les sons de mon iphone, la sonnerie reste présente et lorsque j'effectue une synchro, là voilà qu'elle réapparaît sur iTunes sad

J'ai essayé avec copytrans manager. Le logiciel a bien détecté la sonnerie, je la supprime et j'applique la modif. Copytrans manager ne détecte plus du tout la sonnerie mais elle est toujours présente dans mon iphone  mad

J'ai loupé quelque ou quoi ? (Pas envie de faire une restauration pour un truc pareil cry )

Merci de m'aider


Hors ligne

Pied de page des forums