iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 09-11-2018 16:38:35

JayM
Membre

Jailbreak ios 12.0.1

Bonjour a tous je suis nouveau dans l'univers Apple, j'ai eu il y a quelques années un iphone 3g et un 4 puis je suis passée chez Android. J'avais pour habitude de jailbreaker mes iphones, le soucis c'est que j'ai acheté un iphone 6s reconditionné qui était déjà sous ios 12.0.1 et je n'arrive pas a effectuer le jailbreak pourtant sur you tube il existe des tas de vidéos montant des jailbreak untethered fonctionnels sur cette version de l'ios 12 esce que ce sont des fakes ou moi qui ne sait plus y faire
Merci par avance de votre aide

JayM


Hors ligne

#2 09-11-2018 21:18:04

TioDav
Membre

Re : Jailbreak ios 12.0.1

Salut et bon retour dans le monde de la pomme.
Ça ne vient pas de toi. Aucun jailbreak "public" pour IOS 12 n'existe à ce jour. Encore moins untethered. Tout ce que tu peux voir sur YouTube la dessus est faux. Restes connecté à Isoft si tu veux rester au courant des dernières nouveautés en matière de jailbreak. Et ne fait surtout pas de mise à jour et restes en 12.0.1 si tu veux avoir une chance de jailbreaker ton appareil.

Dernière modification par TioDav (09-11-2018 21:19:46)

Hors ligne

#3 09-11-2018 21:32:19

JayM
Membre

Re : Jailbreak ios 12.0.1

TioDav merci infiniment tu me rassures je commençais à douter de mes capacités. Voilà tout l'intérêt d'une vraie communauté je te remercie pour ta réponse, ta réactivité et ta bonne humeur ça fait tellement plaisir des gens sains sur internet tu vois si j'avais posé la question sur un forum concernant Android les haters m'auraient traité d'imbéciles et d'ignorants de ne pas savoir ça voilà pourquoi je suis heureux d'être de retour chez moi.
Encore merci a charge de revanche avec grand plaisir

Hors ligne

Pied de page des forums